JP est toujours super!!!!!!!MissMelo77 a écrit : super jp se soir

JP est toujours super!!!!!!!MissMelo77 a écrit : super jp se soir
JuLondon a écrit : [...]
C'était probablement plus pour finir la conversation...
Il me gossait pas a peu près , surtout de la "force" que s'était fait.Adhara a écrit : [...]
juste pu capable de voir le comportement de Will, quand il chantait avec Lapointe il n'arrêtait de mettre son bras autour de l'épaule à Eric, un vrai geste de domination d'après le livre du langage corporel
Le geste d'Éric voulait tout dire débarrasse le ti tu m'auras pas dans ta soupeAdhara a écrit : [...]
juste pu capable de voir le comportement de Will, quand il chantait avec Lapointe il n'arrêtait de mettre son bras autour de l'épaule à Eric, un vrai geste de domination d'après le livre du langage corporel
Sebangecornu a écrit : [...]
C'est bien correct comme ça
JuLondon a écrit : [...]
Ça doit être Andrée Waters qui trouve que son look Dracula est sex à la mort, elle doit tripper sur Twilight!![]()
ouinTotoche a écrit : [...]
c'est Stuart!
Malike a écrit : [...]
Il en joue pas de la guitare c'est peut-être la raison pourquoi il fait pas partie du jam.C'est juste une supposition là.
en anglais en plusLeoChris a écrit : Encore l'annonce de Katie Perry ?
Rika a écrit : [...]
C'est star académie pas Dream académie![]()
![]()
C'est mon impression aussi. Y'était comme tanné des questions.JuLondon a écrit : [...]
C'était probablement plus pour finir la conversation...
Son talent.. ou ca!Yautja88 a écrit : [...]
Pis son immense talent!Pis j'ai rien contre le fait qu,on voit ses jambes moi!
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Si vous m'invitez un jour et que vous voulez que je parte finalement, faite jouer ça. ça prendra pas deux minutes![]()
![]()
Skarhet a écrit :![]()
![]()
Sylvain Cossette point net...
![]()
Y'étais énervant.LeeLou a écrit : [...]
Il me gossait pas a peu près , surtout de la "force" que s'était fait.
C'est tout juste si éric était pas surpris.
Jtrouvais ca exagéré.