Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Message par myriannie »

hen de koi tu parle pepsi :eek:

:lol: :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lolilou a écrit : [...]

Ben disons que PJ l'a formaté pour ce type de clientèle... :/
Si ca ne lui avait pas plu....elle avait qu'a en faire a sa tête.... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Adhara a écrit : [...]

j'ai tu ben lis là Maxime contre William, imposible
Euh c'Est que William a eu trois fois le vote du public..
Je dis pas qu'il passe contre Maxime.. je dis que ça se joue entre ces deux la et que JP et Pascal ont pas de chance!
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Aca a écrit : Ce serait bien que Brigitte ( coudonc y prennes-tu ses vêtements dans un sexshop ???) gagne mais je parierai pour Maxime ( les matantes ...)
Il me semble que Julie est de +en + mauvaise pour animer , elle ne sait pas quoi dire et mets tout le monde mal à l`aise. Kim ferait pas ça elle
Encore le mot matante :sarcastic:
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Totoche a écrit : Selon Laporte.... Joannie est allée jouer sur le terrain des 2 autres (Sophie et Carolanne...) parce que c'est une balade et qu'ils sont haibutés de la voir bouger sur scène.........mauvais choix de chanson.... bull shit! dites les vraies raisons toujours
Ben oui! :sarcastic: Toujours entrain de modifier leur discours pour justifier leur choix. Y a pas grand monde qui crois en leur baratin.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Je ne sais pas si cela s'est parlé dans les pages précédentes ... mais petite question ...
Pourquoi JP a fait le duo avec Cossette et avait sa chanson dans le medley avec Lapointe ... alors que Pascal et William se sont partagés la chanson du medley de Lapointe ... :??:
Même si je n'aime pas particulièrement Pascal et William ... je trouve ça vraiment spécial comme décision à la veille de la finale des gars ... !!! :(
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Dans le fond on aime ça chialer parce que si Joanie avait resté et que c'est Sophie qui serait parti.. tout le monde chialerait aussi ici contre le jury, contre les juges, contre ci, contre ça! :lol:

SA c'Est fait poru chialer bon :o
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]

Encore le mot matante :sarcastic:
Ca fini par tanner hein?! :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai pas vu le gala...
Je suis décue de voir que Joanie est partie... :(
Mais bon, les 2 autres sont excellentes... et Stéphane Laporte l'a dit que ca été tres tres difficile de faire un choix ce soir.

J'ai hate de voir les vidéos de ce soir :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Totoche a écrit : Selon Laporte.... Joannie est allée jouer sur le terrain des 2 autres (Sophie et Carolanne...) parce que c'est une balade et qu'ils sont haibutés de la voir bouger sur scène.........mauvais choix de chanson.... bull shit! dites les vraies raisons toujours
bullshit, on lui reprochait de trop bouger et on l'a coaché pour qu'elle y aille molo et de préférence en français, ils vaudraient qu'ils soient conséquents dans leur réponse franchement, je suis déçue pour Joanie car je n'irai jamais voir un show de Carolanne ni Sophie, aussi belles et gentilles soient-elles mais Joanie en show ça doit bouger pas à peu près
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Je pense que si je lis encore une maudite fois le mot matante dans les sections star académie, je pète la coche du si`cle...Sti respectez les choix des autres, c'pas compliqué?
monocle.... c'est moins pire?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Malike a écrit : [...]

Qu'est ce qu'on est si on aime Marie Élaine et aussi Marie-Mai tsé.. une demi-matante... :gla:
Image
roxeed
Novice

Message par roxeed »

je suis très heureuse que Carolanne et Sophie reprennent l'autobus, malgrés tout joanie a une belle carrière devant elle. pour ma part, ma préféré était Carolanne elle s'est beaucoup améliorer et elle bouge plus sur scène elle est venue me chercher ce soir! Sophie un peu moins mais elle chante super bien :) bonne chance a tout le monde pour la finale!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

marjo24 a écrit : [...]

TU CONNAIS VRAIMENT PAS GRAND CHOSE SI C¯EST UNE DANSEUSE QUE TU VEUX VA DANS CLUB POUR CA
:??: :??: :??: :gluk:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aca a écrit : Ce serait bien que Brigitte ( coudonc y prennes-tu ses vêtements dans un sexshop ???) gagne mais je parierai pour Maxime ( les matantes ...)
Il me semble que Julie est de +en + mauvaise pour animer , elle ne sait pas quoi dire et mets tout le monde mal à l`aise. Kim ferait pas ça elle
Je suis comme a boutteeeeeeeeeeeeee de ce terme :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

La matante que je suis va voter pour le gars qui va faire la meilleure performance a ses yeux dimanche prochain...et je vais faire la même chose pour la finale des filles
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Formaté?

Pas sure, elle était déjà de ce style et continue de l'adopter dans ses shows, ses albums :)
Ouai, disons que les chansons écrites pour elle n'aident pas. Moi j'ai été hyper déçue de son 1er album, pis le 2e quand j'ai entendu le 1er extrait, j'ai dit ok, ils me perdent là... Non elle chante des affaires trop vieilles pour elle... Je l'ai aimé dans La Quête... j'ai jamais retrouvé les frissons qu'elle m,avait donnée ce soir-là par après. Plate...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]

J'sus comme pu capable de le lire tsé...On le sort à toute les sauces maintenant... On est pas content du résultat? C'est la faute des matantes...

:sarcastic:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

:dpop:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Melsy4 a écrit : [...]

Qu'est ce qu'on est si on aime Marie Élaine et aussi Marie-Mai tsé.. une demi-matante... :gla:

Une alien? :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Melsy4 a écrit : [...]

:lol:

Bin tant qu'à moi, les goûts musicaux ne font pas d'une personne, une matante. C'est juste que ça m'a fait réagir de lire que c'est les matantes qui ont fait gagner Wilfred. :lol: Pas que je trippe sur Wilfred, pas pentoute en fait.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »