Qui a été la meilleure ce soir?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui a été la meilleure?

Carol-Ann
54
31%
Joanie
26
15%
Sophie
93
54%

Nombre total de votes : 173

Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Qui a été la meilleure ce soir?

Message par Phidlidou90 »

Sophie....à 100 milles à l'heure...

Joanie en faisait vraiment trop, s'en était presque caricatural...Ce n'était vraiment pas une bonne chanson pour elle...

Carol-Ann...J'suis vraiment déçu qu'elle soit sauvé par le public...Vraiment très déçu...En tk...J'espère pas qu'on va avoir droit à une super finale ( zzzzzzz) Maxime L VS Carol-Ann...

Wash
critonic
Seigneur de la Causerie

Re: Qui a été la meilleure ce soir?

Message par critonic »

1-Sophie
2-Joanie
10- Carole anne
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Moi j'ai aimé la caricature en tout cas parce que c'est Joannie que j'ai préféré.

Et c'est Carol-Ann qui aurait dû partir selon mes choix mais ça......c'est la raison pourquoi je n'écoute plus vraiment SA. J'm'en suis souvenu ce soir.
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Moi aussi très très déçu....

Emilie avec toutes ses erreurs pas en danger et là Carolanne le public ,,,hummm sa sens bizarre .....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai adoré Sophie et Joanie est venue me chercher aussi... Nette amélioration de Carolanne...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je trouve que c'était Sophie la meilleure ce soir mais je suis content que le public ait sauvé Carolanne car je ne suis pas certain que le jury l'aurait sauvé ce soir! Moi c'est les deux filles que je voulais voir à la finale, donc je suis bien content!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Radiostar a écrit : Moi je trouve que c'était Sophie la meilleure ce soir mais je suis content que le public ait sauvé Carolanne car je ne suis pas certain que le jury l'aurait sauvé ce soir! Moi c'est les deux filles que je voulais voir à la finale, donc je suis bien content!

Si tu pense que le jury n'aurait pas sauvé Carolanne, c'est que tu pense qu'elle n'a pas bien performé.

Moi je ne les ai pas suivi tellement, je n'ai donc aucun coup de coeur et aucun préjugé favorable ou défavorable.

Sans être médiocre (mais vraiment pas là), je trouve que la performance de Carolanne était la moins bonne ce soir, et de loin.

J'ai préféré Joannie mais j'ai aussi bien aimé Sophie.

Mais Carolanne a des clisses de beaux yeux. :love:
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

J'trouve ça assez drôle de voir ça

Qui a été la meilleure?
Carol-Ann = 12 %
Joanie = 17%
Sophie= 72%

Qu'on vienne pas me dire après que les choix du public représentent véritablement les choix du public....
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Phidlidou90 a écrit : J'trouve ça assez drôle de voir ça

Qui a été la meilleure?
Carol-Ann = 12 %
Joanie = 17%
Sophie= 72%

Qu'on vienne pas me dire après que les choix du public représentent véritablement les choix du public....
On peut aussi dire que les choix d'un forum ne représente pas nécessairement les choix du public.

Si tu va dans le dôme, tu te rendra compte qu'il y a beaucoup plus de gens d'allégeance péquiste que libéral et pourtant, ce sont les libéraux qui ont rentré aux 2 dernières élections.

Un forum n'est pas représentatif d'une population.
elcamino
Novice

Message par elcamino »

Phidlidou90 a écrit : J'trouve ça assez drôle de voir ça

Qui a été la meilleure?
Carol-Ann = 12 %
Joanie = 17%
Sophie= 72%

C'est ce que je dis depuis le début... ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ben franchement c'est juste un sondage du DB quand même, y a absolument rien à conclure de ca sinon que Sophie a des supporteurs ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Sophie m'a donné quelques frissons et ça ne m'arrive jamais d'habitude en regardant Star Académie. Sa performance était super bonne!

Carolanne... dsl là mais... c'est quoi l'attrait à part ses beaux yeux? A part avoir un ton de voix qui sort de l'ordinaire, cette fille ne pourra jamais percer sur la scène artistique au QUébec... ellle n'interprète tout simplement pas ses chansons, elle ne fait que chanter les paroles et elle a une étendue vocale très limitée.

Je serais prête à gager qu'on va revoir Sophie après l'académie, Brigitte aussi peut-être, Maxime L., p-e Pascal, mais les autres, oubliez ça... dans 3 ans c'est l'oubli total.

p.s. j'avoue que je ne regarde pas les émissions de semaine... mais de ce que j'ai vu, je crois que les gens votent pour Carolanne parcequ'elle a une personnalité Marieélainethiberesque.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red K a écrit : [...]

Si tu pense que le jury n'aurait pas sauvé Carolanne, c'est que tu pense qu'elle n'a pas bien performé.
Exact! Elle était de glace avec le regard fixe tout au long de sa toune. Mais je l'avais bien aimé l'autre semaine avec Marie-Mai et les autres fois ou elle a fait de chansons un peu plus rock. Je lui accorde une seconde chance...
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Yo_girl_36 a écrit : je crois que les gens votent pour Carolanne parcequ'elle a une personnalité Marieélainethiberesque.
Côté look par exemple, elle sont assez différente... :gla:
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Je suis trèèès contente du choix du public.

Carolanne: J'ai trouvé sa perfo très bonne pour ce choix de chanson qui ne lui allait pas du tout. Son émotion était subtile dans son visage mais elle était là. C'était aussi la meilleure performance vocale des trois. Quant à sa carrière à long terme, comme tous les autres, ca va dépendre de son matériel. Elle a une voix superbe et un très bon potentiel. Elle a 18 ans, elle a le temps d'en apprendre encore!

Sophie: Ça me surprend qu'elle n'ait pas eu le vote du public car elle a eu la parfaite recette pour l'être: un topo avec un histoire triste, quelques larmes. Vocalement c'était plutôt ordinaire ce soir. Elle l'avait mieux fait au piano. Laval.. ca m'étonne pas que ca vote pas!

Joanie: Gros décalage entre la toune et l'interprétation. Sa main était caricatural. Vocalement, elle accotait pas Boulay. Elle aurait pas dû changer de toune. Mais si elle avait gardé l'autre toune, elle se serait p-e pêtée la gueule en faussant. Sinon, c'est elle qui a le plus de fougue sur scène et c'est plate qu'elle parte.
Dernière modification par Mawiiie le dim. mars 22, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sophie
Joanie (pourquoi elle a changé de chanson ? :o)
Carolanne
Image
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Ce soir, je n'ai vraiment pas eu de plaisir à les écouter. :cry:

Chansons tristes ou éloignées de leurs styles et de leurs identités, je ne saurais dire. :??:
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
babouche_16
Stagiaire

Message par babouche_16 »

Carolanne... dsl là mais... c'est quoi l'attrait à part ses beaux yeux? A part avoir un ton de voix qui sort de l'ordinaire, cette fille ne pourra jamais percer sur la scène artistique au QUébec... ellle n'interprète tout simplement pas ses chansons, elle ne fait que chanter les paroles et elle a une étendue vocale très limitée.
Beaucoup semble oublier que Carolanne n'a tout juste que 18ans ...pas tant de vécu pour pouvoir interpréter des chansons à gros texte . Je réponds à ce commentaires et c'est aucunement personnel à toi c'est seulement que ça fait plusieurs commentaires de ce type qui se font entendre sur ce forum et c'est un détail qui a été négligé je crois...Brigitte a 26ans, Émilie 24 ans , Sophie 23 ans, ce qui fait une bonne différence, Joanie aussi est très jeune mais n'Interprète pas magnifiquement ces chansons non plus, elle y met de la vie et de l'énergie ça c'est certain , mais côté interprétation c'est pas vraiment plus fort que Carolane, trop en faire dans une chanson n'est pas pour moi synonyme de bien interpréter.Et pour ce qui est de l'étendue vocale de Carolane...on doit aps avoir entendue la même chose ces dernières semaines, elle chante magnifiquement dans les basses...et les très basses, et je te propose de réécouter le gala où elle a chanté avec Patrick Bruel, ou encore Taking chances avec Céline...si c'était pas haut ça on a pas les mêmes oreilles ! Bref e ne dis aps que Carolane est parfaite mais d'après moi elle a la plus belle évolution à star académie et elle a toujours performé dans les galas, elle ne méritait pas d'être en danger cette semaine après son parcours et son évaluation, Émilie est loin d'avoir été parfaite dans toutes ces perfos (Bryan Adams ...c'était de la fausse note ça mon ami !! ) j'adore sa voix mais des fausses notes souvent et pour le charisme...on repassera ! Voilà mon opinion ...c'était une simple opinion parmi tant d'autres ;) sans rancune !
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

En général, les 3 filles ont été bonnes mais voici mes commentaires :

Joanie est celle que j'ai moins aimé. C'était trop forcée son interprétation, pas beaucoup de naturel. Ca paraissait que ce n'étais pas son style de musique habituelle. J'ai par contre aimé qu'elle chante en français enfin! Mais bon, le style de musique y allait plus ou moins et elle a voulu en faire trop. Par contre, la voix était juste, tant qu'à moi.

Sophie a bien chanté. Toujours juste, mélodieux. Ça manquait un peu d'interprétation par contre, moins de trip que j'aurais aimé voir. Je sentais parfois un petit quelque chose dans sa voix, une émotion, mais j'aurais aimé qu'elle fasse autre chose que seulement sourrire tout le long de la chanson. Si je n'avais pas su l'histoire de son frère avant qu'elle chante, rien ne m'aurais faite dire qu'elle avait vécu un évènement semblable. J'aurais aimé plus le ressentir.

Carolanne, selon moi, est celle qui a fait la plus grande évolution depuis le début. Regarder une toune faite par elle au tout début et une maintenant, et vous allez voir la différence. La voix était déjà très bonne et juste mais elle a réussi a améliorer cet aspect aussi. Mais le plus grand aspect qu'elle a amélioré est vraiment côté interprétation. J'ai aimé ce qu'elle a fait ce soir soit ne pas trop commencé en force avec les gros gestes et grosses mimiques pour pouvoir y aller granduellement et finir en force après avoir descendu les escaliers.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

babouche_16 et stara
:jap: :jap:
Dernière modification par Mawiiie le dim. mars 22, 2009 11:40 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »