Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Message par Kenzo »

Strophe a écrit : [...]

Je dois admettre que j'aimais énormément la voix de Stéphanie Lapointe lorsqu'elle était à SA (sa voix dans la chanson "l'infidèle" wow ! :love:). J'aimais pas les chansons de son premier album. mais j'aimais la voix. Cependant, j'ai entendu des extraits du deuxième album... et :eek: :gluk: Qussoé qu'elle a fait à sa voix sti !!! Elle chante comme une gamine de 5 ans. :gluk:
d'accord aussi... elle a fait quoi à sa voix??? bonne question...lol...elle se cherche encore je pense.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lolilou a écrit : Moi le gala de la semaine prochaine... me fiche complètement de qui l'emportera... tous les gars que j'aimais sont partis... donc dans mon cas, ça n'a pas d'importance... Mais je partage l'avis de Melsy, je pense que ça va se jouer entre William et MaxL... Reste à savoir si les petites filles qui trippent sur le 1er seront + nombreuses à voter que les personnes qui aiment MaxL.
Et je dis pas ça parce que c'est ça que je veux.
Mon préféré est JP mais si on a écouté vraiment SA durant les dernières années c'est assez rare que qqn qui a pas eu le vote du public durant les mises en danger soit gagnant a la fin.
Image
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Annouk a écrit : [...]

Un cas désespéré? :gla:

C'est une farce là :lol: :lol:
:ouin: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Adhara a écrit : [...]

tu charies pas mal fort, elle a pleuré une seule fois la semaine dernière, crime que ^ca manque de justesse les propos par moment

Je charries peut etre mais le jury n,ont pas aimé ca. Voila tout! Bon jmen vais me coucher. travail a 6h30 am. :hello:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je dois admettre que j'aimais énormément la voix de Stéphanie Lapointe lorsqu'elle était à SA (sa voix dans la chanson "l'infidèle" wow ! :love:). J'aimais pas les chansons de son premier album. mais j'aimais la voix. Cependant, j'ai entendu des extraits du deuxième album... et :eek: :gluk: Qussoé qu'elle a fait à sa voix sti !!! Elle chante comme une gamine de 5 ans. :gluk:
Idem ici, j'ai fait le saut..Elle est ou la fille qui m'Avait jeté à terre avec son "je m'en contenterai", avec son duo " le petit roi" ?

Elle a disparu ben raide pour laisser place à une voix française de france fabriquée de petite fille :sarcastic:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk a écrit : [...]

Sens toi pas toute seule, j'aime bien les deux chacunes dans leurs styles particuliers mais je rêve de voir une Marie-Elaine telle qu'on l'avais vu dans "La quête" :)
moi itou... j'aimerais revoir ça de Marie-Élaine...

Melsy, j'adore Stéphanie Lapointe moi itou... en fait y-a juste les finalistes du SA3 que j'ai pas accroché... moi je trippais sur arc Angers...

:gla: :gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'avoue que sa voix a changé... reste que je suis fidèle.
C'est pas de la musique commerciale.. c'est non commerciale. C'est plus poésie et beaucoup de mélodie... bref ça rejoins peut-etre pas les gens qui aiment la pop mais perso j'adore..
Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Rika a écrit : Pour lady gaga, la seule pouvant danser est Émilie.

Pour le debriefing j'espere que si cé René qu'il a écouté les tape des 2 derniers debriefing avec Patrick et enlevera son foutu parfait de son vocabulaire.
Ma déception à cause d'un possible retour de René pour le debriefing plutôt que Patrick est plus forte que les départs de mes académiciens favoris.
roxeed
Novice

Message par roxeed »

marjo24 a écrit : [...]

TU CONNAIS VRAIMENT PAS GRAND CHOSE SI C¯EST UNE DANSEUSE QUE TU VEUX VA DANS CLUB POUR CA

Je suis d'accore avec ce que tu dis marjo24 , je crois que la plupart des gens ne remarque plus le talent et que c'est un concour de chant avant tout, sinon ils iraient au concour de danse "la fièvre de la danse" mais bon, chacun son opinion.... et en passant elles ont toute les 3 bien performée et... Carolanne a été celle qui a le plus bouger ! Regarder mieux la prochaine fois :)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi pareil, même réaction... :eek: j'ai pas trop aimé...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lolilou a écrit : [...]

moi itou... j'aimerais revoir ça de Marie-Élaine...

Melsy, j'adore Stéphanie Lapointe moi itou... en fait y-a juste les finalistes du SA3 que j'ai pas accroché... moi je trippais sur Marc Angers

:gla: :gla:
la tu es toute seule :gla: :lol:
Sans farce.. j'avoue pas avoir tripper non plus ben ben sur les finalistes du SA3 mais je me branchais pas dans cette année la. Y'avait tous du talent mais j'avais pas de préféré.
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Francine a écrit : [...]

Ma déception à cause d'un possible retour de René pour le debriefing plutôt que Patrick est plus forte que les départs de mes académiciens favoris.
Telelment.. ça va être tellement parfait ce soir! :gla:
Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Hé bien, comment appelle-t-on une MAMIE qui aime Éric Lapointe et MA Thibert?j'ai des goûts musicaux variés, mais surtout j'aime les chanteurs qui ont du coeur et de la générosité. Ca va pas avec l'âge,,, il faut évoluer et être ouvert, on est vieux dans sa tête seulement.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oh !! Je viens de voir un bout de la prestation de Sylvain Cossette avec les meilleurs guitaristes de Québec et j'ai vu mon sexy Johnny Flash, super Anik Jean et mon héros Steve Hill :love: :love:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

roxeed a écrit : [...]

Je suis d'accore avec ce que tu dis marjo24 , je crois que la plupart des gens ne remarque plus le talent et que c'est un concour de chant avant tout, sinon ils iraient au concour de danse "la fièvre de la danse" mais bon, chacun son opinion.... et en passant elles ont toute les 3 bien performée et... Carolanne a été celle qui a le plus bouger ! Regarder mieux la prochaine fois :)
Tu te cites maintenant?
Dernière modification par Malike le dim. mars 22, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Francine a écrit : [...]

moi aussi, ça aucun bon sens avec René, il va nous parler de Céline, Brigitte sa championne et Pascal que René Charles s'est ennuyé de lui en vacances
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Melsy4 a écrit : [...]

J'avoue que sa voix a changé... reste que je suis fidèle.
C'est pas de la musique commerciale.. c'est non commerciale. C'est plus poésie et beaucoup de mélodie... bref ça rejoins peut-etre pas les gens qui aiment la pop mais perso j'adore..
Perso, j'aime pas du tout le pop, ni la musique trop commerciale. J'aime rarement ce qui passe à la radio. Mais cette fille là, avait une voix qui venait vraiment me chercher. Elle avait une voix d'ange... et même si je trouvais ses chansons plates, j'aimais l'écouter. Mais là... :gluk:

Je trouve ça dommage.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon ben bonne soirée tout le monde...
Je dois aller rejoindre mon lit... :hello:
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Melsy4 a écrit : [...]

Et je dis pas ça parce que c'est ça que je veux.
Mon préféré est JP mais si on a écouté vraiment SA durant les dernières années c'est assez rare que qqn qui a pas eu le vote du public durant les mises en danger soit gagnant a la fin.
ouai... c'est vrai... Moi comme je dis, je m'en fous quel gars va l'emporter. Moi c'était Rich mon finaliste chez les gars. Mais si je devais choisir, j'irais avec JP aussi, je trouve que depuis 2 gala c'est lui le meilleur.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Perso, j'aime pas du tout le pop, ni la musique trop commerciale. J'aime rarement ce qui passe à la radio. Mais cette fille là, avait une voix qui venait vraiment me chercher. Elle avait une voix d'ange... et même si je trouvais ses chansons plates, j'aimais l'écouter. Mais là... :gluk:

Je trouve ça dommage.
J'avoue que je m'ennuie un peu de sa voix aussi mais j'aime bien pour autant son dernier CD surtout les deux tounes que Pierre Lapointe lui a écrit :love:

Mais je comprends.. c'est pu la même chose pan toute!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »