Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
-k9-
Immortel du Domaine

Re: Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Message par -k9- »

lolilou a écrit : Moi le gala de la semaine prochaine... me fiche complètement de qui l'emportera... tous les gars que j'aimais sont partis... donc dans mon cas, ça n'a pas d'importance... Mais je partage l'avis de Melsy, je pense que ça va se jouer entre William et MaxL... Reste à savoir si les petites filles qui trippent sur le 1er seront + nombreuses à voter que les personnes qui aiment MaxL.
Donc c'est les petite fille qui vote pour william selon toi :??: ha bon j'ai voté pour lui moi la semaine passé pis je suis pu une petite fille.

C'est quoi ces jugement face au public qui vote soit c'est des tit fille ou c'est des (inséré ici le mot) c'est qui qui vote pour les autes les tit gars et les mon oncle.... :??:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Francine a écrit : [...]

Ma déception à cause d'un possible retour de René pour le debriefing plutôt que Patrick est plus forte que les départs de mes académiciens favoris.
Ouai, ça m'est restée en travers la gorge ça... :gluk: coudonc, il aurait tellement du rester en vacances.
Tk, le débriefing va être court ce soir. :sarcastic:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

MayClo a écrit : Oh !! Je viens de voir un bout de la prestation de Sylvain Cossette avec les meilleurs guitaristes de Québec et j'ai vu mon sexy Johnny Flash, super Anik Jean et mon héros Steve Hill :love: :love:
Très heureuse que tu aies aimé ça, je me sens comme une extra-terrestre, il y avait de très bon guitariste là
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lolilou a écrit : [...]

Ouai, ça m'est restée en travers la gorge ça... :gluk: coudonc, il aurait tellement du rester en vacances.
Il a surement vu que Patrick était meilleur que lui :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je n'aime pas particuièrement William mais c'était le meilleur la semaine passée a mon avis aussi et si j'avais voter ça aurait été pour lui... Pourtant mon préféré était Rich mais il est pas venu me chercher la semaine passé avec sa chanson :(

Perso j'essaie de me baser surtout sur les performances de la soirée...
Image
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

cyclamen a écrit : Hé bien, comment appelle-t-on une MAMIE qui aime Éric Lapointe et MA Thibert?j'ai des goûts musicaux variés, mais surtout j'aime les chanteurs qui ont du coeur et de la générosité. Ca va pas avec l'âge,,, il faut évoluer et être ouvert, on est vieux dans sa tête seulement.
:clap: Voici pour la 2ième mamy :hapface: :hello:
[comment]mamy50 :)[/comment]
carnage007
Nouveau Né du Forum

Message par carnage007 »

C'est rené angelil qui va faire le debrifing en direct de new york ...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

nick11f a écrit : le jury n,ont pas sauvé Joanie car Elle pleurait tout ltemps. Elle est dure avec elle meme apres chaque performance. :jap:
C'est clairement la seule et vraie raison :jap: :jap:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine a écrit : [...]

Il a surement vu que Patrick était meilleur que lui :gla:
Patrickkkkkkk :love:
J'écoutais le debriefing juste pour lui.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Melsy4 a écrit : [...]
Telelment.. ça va être tellement parfait ce soir! :gla:

Adhara a écrit : [...]

moi aussi, ça aucun bon sens avec René, il va nous parler de Céline, Brigitte sa championne et Pascal que René Charles s'est ennuyé de lui en vacances
Je trouve que vos commentaires décrivent très bien "l'approche" de René. Et d'ailleurs, je ne sais pas pour Brigitte, mais il me semble que Pascal lui-même préfère recevoir les commentaires de Patrick que ceux que René. Il veut se faire dire les vrais affaires, il est très à l'écoute des conseils de Patrick, et il va lui-même consulter Patrick et Michel Rivard même en dehors du debriefing et des cours avec eux.

Les académiciens réagissent et posent des questions beaucoup plus quand c'est Patrick qui leur parle. Quand c'est René, ils n'osent même pas broncher en général, et ça se comprend. Avec le parrain, ça fait plus directeur d'école au primaire que véritable directeur artistique.
Dernière modification par Francine le dim. mars 22, 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

-k9- a écrit : [...]

Donc c'est les petite fille qui vote pour william selon toi :??: ha bon j'ai voté pour lui moi la semaine passé pis je suis pu une petite fille.

C'est quoi ces jugement face au public qui vote soit c'est des tit fille ou c'est des (inséré ici le mot) c'est qui qui vote pour les autes les tit gars et les mon oncle.... :??:
J'ai parlé des petites filles qui votent pour lui et y-en a. Il est cute. Il fait de belles façons à la télé. Les ados l'adorent.
Pas des gens des autres tranches d'âge qui l'apprécient.
Moi je pense que William attire la gente féminine de 12 à 17 ans... et ce sont elles qui vont faire la différence.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

linda52 a écrit : [...]

:clap: Voici pour la 2ième mamy :hapface: :hello:
Allô Mamie Linda52... on a l'coeur jeune, j'pense qu'il y e a une couple plus vieilles ou plus vieux que nous. On s'amuse :lol: :lol:
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Francine a écrit : [...]

Ton commentaire résume très bien "l'approche" de René. Et d'ailleurs, je ne sais pas pour Brigitte, mais il me semble que Pascal lui-même préfère recevoir les commentaires de Patrick que ceux que René. Il veut se faire dire les vrais affaires, il est très à l'écoute des conseils de Patrick, et il va lui-même consulter Patrick et Michel Rivard même en dehors du debriefing et des cours avec eux.
ils ne sont pas fous les candidats quand même c'est pour leur bien la critique constructive
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Adhara a écrit : [...]

je vais te corriger pour les matantes car à l'époque les gens pouvaient voter avec Rogers et mon frère et ma fille travaillaient chez Rogers et les statistiques de Rogers ont démontré que les votes relevait des ados moins de 16 ans, la même chose l'année de M-A Niquette chez les gars
Ce n'est pas surprenant que ce soit surtout des ados qui votent par messagerie texte ;) Je ne pense pas que ces statistiques soient ben ben scientifiques :gla:
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

J'ai parlé des petites filles qui votent pour lui et y-en a. Il est cute. Il fait de belles façons à la télé. Les ados l'adorent.
Moi je pense que William attire la gente féminine de 12 à 17 ans... et ce sont elles qui vont faire la différence.
Attention, je suis une mami et je l'aimais bien William, mais cette semaine son attitude me déçoit, il a fait des efforts, il est jeune et il va améliorer ses compos et il a de l'avenir...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

je suis contente pour Sophie, j'aime beaucoup sa sensibilité , pour les gars ce soir JP m'a beaucoup surpris c'était pas mon préféré, mais sa performance était excellente ,Carollane ne viens pas me chercher du tout....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Je comprends ou tu eux en venir. Ca me fait penser a David Archuleta a American Idol l'an passé. :gluk: Les préscolaires se pouvaient plus, pis les juges voulaient manipuler l'audience ben raide. En 2k, j'avoue que William était bon la semaine passée et que les plus vieux qui ont votés pour lui on quand meme bien fait. :top: Faut savoir etre objective. Je dis ca pis William me tappe avec sa nouvelle attitude pourrie de fendant.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Strophe a écrit : [...]

Surtout qu'à mon avis... Marie-Élaine fait pas mal plus "matante" que Wilfred... mais bon.
Mets-en! :jap:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai préféré William la semaine dernière et j'ai presque 42 ans ;) Ce n'Est pas parce que c'est pas ton choix que ce n'est que des petites filles qui l'apprécient...Moi j'y vais avec la performance du moment et la semaine dernière, les deux autres ne l'accotaient tout simplement pas ;)
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Super bon show, sauf Dany Bedar qui semblait pas tellement focusé. Il devrait se joindre aux autres pour le debriefing à Ste-Adèle. :lol:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »