ok ok ça se peut, j'ai pas entendu j'étais partie au petit coin lolll, mais je te crois!manuca a écrit : [...]
JE CONFIRME Y A VRAIMENT QQUN QUI LUI A DIT CA...J AI AUSSI ENTENDU

ok ok ça se peut, j'ai pas entendu j'étais partie au petit coin lolll, mais je te crois!manuca a écrit : [...]
JE CONFIRME Y A VRAIMENT QQUN QUI LUI A DIT CA...J AI AUSSI ENTENDU
-effectivement : Émilie a grimacé pour une note ....MayClo a écrit : Yerkk.... Quessé qui fait la Dany avec sa voix de pseudo-rocker ??!
Je trouve qu'Émilie a encore quelques petites erreurs... Elle pogne mal les notes des fois... isshhhh
Tiffanys a écrit : bon j'ai entendu ce que je voulais.
Bonne nuit à tous![]()
Avec le net parfois nos paroles peuvent être perçu autrement.Nika a écrit : Il n'y a rien de mal à être fier de sa région ( la Beauce) . C'était pas sarcastique de ma part, juste une réflexion que je me suis faite. Voulais pas vous fâcher là!
je trouve aussixilef a écrit : Brigitte manque de controle dans les hautes... dommage
MayClo a écrit : Bon moi je vais me coucher... Bonne nuit !! A demain !
Moi, j'ai remarqué pendant le gala. La voix d'Éric est pas mal plus claire, plus belle. Aussi, il a le visage pas mal moins enflé. Il n'a presque plus de poches sous les yeux.manuca a écrit : c est vrai sa voix est plus claire a éric..j avais pas remarqué pendant le gala mais la je le remarque
ben je trouve que Brigitte n'a pas vraiment de rivales maintenantxilef a écrit : la finale des filles sera pas de tout repos....