J'en ai pas beaucoup a la maison en ce moment il sorte vite... mais j'en ai au moins 30 chez ma soeur a MTL je vais les avoir au début avril.Alisson a écrit : Moi j'vais aller les voir direct je pense.. tu reste à 3-4minute de chez nous hihi
ils sont malade..!!
Pourquoi pas.....rikiki a écrit : Bonne idée de venir peupler le bazar,cte povre section est abandonnée
K9 chuis sure que tes trésors vont faire renaitre cete section♥
Il est magnifiqueeeeeeee-k9- a écrit : Bon celui la c'était un cadeau pour APBT.......
En ce moment je suis sur un bracelet qui me donne du trouble.... mais je crois qu'il sera beau.....
Je sais que y'a des gens qui en font ... comme ici : http://www.beadeddaisy.com/" onclick="window.open(this.href);return false;AngelOfDistress a écrit : Bonne question Strophe, ca m'intéresse également
je pense que si je veux convaincre mon chum de porter un bracelet, va falloir que je travaille trèsssssssssssss fort !AngelOfDistress a écrit : Oui je connais quelques endroits qui en font mais comme tu dis, c'est pas un bracelet personnalisé. J'en voudrais un qui irait avec le collier qu'elle est en train de me faire
Idem ici, faudrait vraiment que j'en porte un. Avec le bypass, il faut vraiment pas que les paramedics fassent n'importe quoi vu la particularité de l'estomac alors c'est important qu'ils sachent que j'ai un bypass (ca vaut d'ailleurs pour ton chummy)
Tout est possible.... faut pas que se soit trop encombrant par contre... mais j,aurais quelques idées.Strophe a écrit : Le disco ball est vraiment mon coup de coeur !
K9, je me demandais si tu pouvais aussi faire des bracelet... mais avec une plaque medicalert ?
je viens de voir le site... c'est facile a faire....Strophe a écrit : [...]
Je sais que y'a des gens qui en font ... comme ici : http://www.beadeddaisy.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais j'aimerais pouvoir le personnaliser.
Comme j'ai pas le choix d'en porter un... aussi bien en avoir un que j'aime vraiment.
Strophe a écrit : [...]
je pense que si je veux convaincre mon chum de porter un bracelet, va falloir que je travaille trèsssssssssssss fort !
Moi, j'en ai un en or, mais là, il est brisé, je dois le faire réparer pis je me sens tout nue.