Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Message par gingerstar »

Je suis contente que le jury ait choisi Sophie. :clap:

Joanie, c'est bizarre mais la façon dont elle interprétait sa chanson, les gestes et tout, je me disais coudonc il y en a une des deux qui n'a pas saisi le sens des paroles de cette chanson. Finalement, vu qu'elle est sortie, je me dis que c'était peut-être elle... :gla: :lol:

Je suis ben tannée du blabla qu'il y a dans les galas cette année... échanger quelques mots ok mais s'asseoir et faire la grande conversation, ça ça me met down. Pour ce qui est des questions bizz à Julie, je me dis qu'ils doivent faire des répètes avant...

J'espère qu'ils vont clairer la maquilleuse qui s'est occupée de Brigitte et Sophie ce soir. C'était vraiment affreux, Brigitte avait la même bouche que sa mère (pas que j'aie quelque chose contre la bouche de sa mère mais à chacun ses traits quand même) et Sophie avait quasiment l'air méchante... :lol:

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Contente du retour de Sophie et Carolane, Carolane a fait mieux que lors de sa pratique avec patrick, il y avait plus d'émotion, pour Sophie j'ai trouvé le contraire, même si elle a bien fait, elle était meilleure mercredi.

Julie est épaisse rare, épouvantable ce soir et le pauvre Eric qui devait subir ça. Je pense qu'à un moment donné, il se lèvera et sacrerait son camp.

Beau duo Emilie, je l'ai trouvé super bonne.

Les académiciens ont été sauvé par le lipsing.... :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

peppermintpatty a écrit : Il faut qu'une fille gagne cette année.
Je ne serais pas fachée que ce soit Brigitte.
Elle va faire gagner des sous a Production J avec ses ventes de disques et ses spectacles.

Quand meme plus qu'avec les 3 gagnants précédents.

La seule qui a été un bon investissement pour les Productions J a ce jour est Marie-Hélène Thibert, mais les matantes lui ont préféré un gars.
Je suis matante car elle pas capable.
C'est pas avec elle que Production J ont fait de l'argent avec moi :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

J'ai même pas vu le gala et j'aurais pu prédire que Joanie serait OUT :( .

Les prods ont clairé les marginaux, les pas pareils et les ethnies....................encore une fois.

Ce show là est de plus en plus décevant finalement :/
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Non, je pense que Joanie s'est clairée elle-même en changeant de chanson...J'ai eu des frissons en entendant sa version de One moment in time, mais ce soir, la chanson d'Isabelle Boulay elle ne l'a pas bien rendue.

Sur ce coup-ci, je ne suis pas en désaccord avec le choix du jury, mais je sais que Joannie est capable de grandes choses et elle va nous le prouver :)

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Lucie08 a écrit : Non, je pense que Joanie s'est clairée elle-même en changeant de chanson...J'ai eu des frissons en entendant sa version de One moment in time, mais ce soir, la chanson d'Isabelle Boulay elle ne l'a pas bien rendue.

Sur ce coup-ci, je ne suis pas en désaccord avec le choix du jury, mais je sais que Joannie est capable de grandes choses et elle va nous le prouver :)
Je lui souhaite de tout coeur car elle a tout pour réussir :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

clue a écrit : J'ai même pas vu le gala et j'aurais pu prédire que Joanie serait OUT :( .

Les prods ont clairé les marginaux, les pas pareils et les ethnies....................encore une fois.

Ce show là est de plus en plus décevant finalement :/

come on .... on peux tu changer de disque.... :sarcastic: jOanie était pas dedans, la toune était vraiment ordinaire... c'est normal qu'elle soit parti...

pour quoi encore et encore revenir sur la production.....?????
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai beaucoup aimé le gala hier. J'ai adoré les duos d'amour, c'était captivant!

Eric Lapointe était en feu... j'ai trouvé Julie épaisse dans ses questions cependant.

Je suis déçue du choix du public, je ne pense pas que Carolanne méritait d'avoir le vote du public mais bien Sophie. Le départ de Joannie ne me surprend pas.

Brigitte m'a donné des frissons!! :love: :love:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Moi je suis TRES decue du départ de Joanie !
Je n'en reviens simplement pas. :(
De mon avis Sophie n'a pas donné sa meilleure prestation...

Quelle déception..encore une fois ! :cry:

Je vais rouler ma langue..... :/ Vous en faites pas !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Lucie08 a écrit : Non, je pense que Joanie s'est clairée elle-même en changeant de chanson...J'ai eu des frissons en entendant sa version de One moment in time, mais ce soir, la chanson d'Isabelle Boulay elle ne l'a pas bien rendue.

En plein ça. J'ai pas suivi SA de la semaine mais j'aimerais bien savoir pourquoi Joannie a été changer sa chanson.
Avec son premier choix ça aurait été écoeurant.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pour la joke que julie a faite

moi ca passe de toute facon elle a toujours fait ce genre d'humour peut etre plate pour certain mais je trouve qui faut pas en faire un plat meme eric l'a bien pris ctait juste une joke jdois pas etre normale de ne voir rien de mal la

jpense pas qu'il va recommencer par une simple phrase a cause du mot boisson quand meme ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jadomo a écrit : C'est-tu moi ou Éric Lapointe a perdu son "baby face"? Il a une face de gars de son âge :)
je trouve aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou a écrit : [...]

Cé pruneau qui joue d'la guit.
:fume:
:lol:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe a écrit : [...]

Perso, de tous les académiciens, Marie-mai est la seule qui fait de la musique qui m'accroche. J'aime bien son style musical. La musique est très accrocheuse.
:jap:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Melsy4 a écrit : [...]

Ah ben coudon.. je me trouvias bizarre aussi! :gla: :lol:
Edit : Je rajoute que j'aime asusi Stéphanie Lapointe.. ça va aider pour prouver que je suis un alien... y'a pas grand monde qui l'aime ici :lol:
moi je l'aime stephanie :love:
Mark Twain

ImageImage
Mariklod
Illustre Pie

Message par Mariklod »

Vous vous rappeller y'a quelques semaines quand ils ont fait un numéro avec les anciens académiciens. Ils disaient qu'ils n'avaient pu tous les invité car y'avais pas assez de place...ben messemble que le numéro d'hier des canadiena Avec kent Nagano, y'avait bien plus de monde que 3*14 star ac...cé la qu'on voit que la raison a julie ne tient pas la route....ahaha
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

flute a écrit : [...]
je t'approuve à 100% Je les aimais toutes et une devait partir. Je trouve triste qu'on ridiculise carolane ou le supposé rire niais de sophie. Je n'aurais tellement pas fait mieux à 18 ans !!!!! !8 ans et on s,attend qu'elle soit bonne chanteuse, charismatique, vibrante, etc. Mausus que nous sommes dures :(
Elle a 22 ans et non 18 ;)
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Et ce moi qui reve ou je Trouvais que Eric avait l'air a avoir le visage gonflé.???

En effet moi aussi il me semble que c'est la 1 ere fois que je vois ses vrais yeux, son vrai regarde..
Je l'ai presque trouver beau!
En tout cas il avait l'air content d'etre revenu.

Je suis contente qu'il aille mieux !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Tiffanys a écrit : [...]

En plein ça. J'ai pas suivi SA de la semaine mais j'aimerais bien savoir pourquoi Joannie a été changer sa chanson.
Avec son premier choix ça aurait été écoeurant.
Elle a changé de chanson suite à un rêve.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Lilou!!! a écrit : [...]

come on .... on peux tu changer de disque.... :sarcastic: jOanie était pas dedans, la toune était vraiment ordinaire... c'est normal qu'elle soit parti...

pour quoi encore et encore revenir sur la production.....?????
Come on......... :sarcastic: On peut tu avoir une opinion?

Parcontre je t'accorde que la toune était ordinaire. Mais pour l'ensemble de son talent, elle aurait mérité de rester. Sophie a une très belle voix mais c'est tout. Elle est toujours aussi pognée en dedans qu'au début.

Pourquoi revenir encore sur la production?

Ben facile..............Les noirs pis les plus enrobés sont jamais restés bien longtemps..........et ce, depuis SA 2003 :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »