MayClo a écrit : D'après moi, c'est ce que Maxime chantera pour le gala...
oui il la dit la semaine passée, quil voulait faire cette toune

MayClo a écrit : D'après moi, c'est ce que Maxime chantera pour le gala...
Il vient de redire : J'espère que je dépasse dans le temps je veux rien couper de cette toune làSkacia a écrit : [...]
oui il la dit la semaine passée, quil voulait faire cette toune![]()
Rika a écrit : Le choix de Max pour dimanche est tres bien je trouve.
je l espère, c est son élémentcyclamen a écrit : Wow, je reviens et je retrouve JP à la guitare électrique, ils ont réveillé le rocker en lui. Je pense que M Angélil l'a encouragé pas mal, il va peut-être faire du rock à la finale.
pas mon fort non plus, mais il montre ce qu'il sait faire.Karo a écrit : Ouin juste de la guitare électrique c'est pas mon fort![]()
Rika a écrit : On identifie beaucoup MaxL a MA Fortin mais moi je le vois plus dans un style entre Garou, Sylvain Cossette et Bruno Pelletier. Il a un potentiel vocal incroyable, il lui suffit maintenant de se trouver un style propre a lui et de casser la baraque
Tu as raison, j'aime quand il chante, mais je trouve qu'il manque de charisme et de versatilité, c'est pourquoi j'ai lâché... mais je pense que la finale sera entre lui et BrigitteRika a écrit : On identifie beaucoup MaxL a MA Fortin mais moi je le vois plus dans un style entre Garou, Sylvain Cossette et Bruno Pelletier. Il a un potentiel vocal incroyable, il lui suffit maintenant de se trouver un style propre a lui et de casser la baraque