RÉSUMÉ WEB-CAM Lundi 23 Mars
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM Lundi 23 Mars
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Émilie a une très belle sensibilité
ah non, m'a sacré moi aussi lol, encore la tounne de Will
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Fait comme plusieurs on coupe le son ou on farme la cam en attendant que la crise passecyclamen a écrit : ah non, m'a sacré moi aussi lol, encore la tounne de Will

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
oui, mais accompagnée par JP, ça va finir par avoir de l allurecyclamen a écrit : ah non, m'a sacré moi aussi lol, encore la tounne de Will

[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Perso j'ai déjà vu pire comme toune et comme chanteur...Mais bon, il semble que William soit la nouvelle bête à abbatre sur le forum, sur le résumé....Si il fout rien, c'est grave, si il pratique, c'est laid, si il parle, il se prend pour un autre, si il parle pas, c'est autre chose...
Avalez-la la pilule, il est là et il est en finale
Avalez-la la pilule, il est là et il est en finale

c'est ça que j'ai fait, j'ai coupé la cam et suis allée voir la vidéo de Emjibay et c'est clair qui veut pas parler de ce qu'il va faire, JP il répond pas à leurs questions
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
pascal raconte a max sa discussion. rené lui a dit que s il fait "et pourtant" il faudra qu il soit sincère. zut, faudrait pas qu il fasse cette chanson a mon avis
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi j étais partie tt la fin semaine ,j avais hâte de revenir et voir le gala ,quelle ne fut pas ma surprise de voir que Joannie avaitchangé sa chanson ,je la trouvais meilleure avec la première qu elle avait choisie et pratiquée,je me demande si c est Patrick Huart qui lui a suggéré cette toune ou c est elle même,parce que je trouve que Patrick même si il est bon prof ,se trompe parfois en changeant leur style,ce qu il a fait avec Rich aussi
Il a été bon ce jour là, mais je préfèrerais une compo dans laquelle il est lui-même, parce que Pascal c'est un genre particulier et différentfleurissimo a écrit : pascal raconte a max sa discussion. rené lui a dit que s il fait "et pourtant" il faudra qu il soit sincère. zut, faudrait pas qu il fasse cette chanson a mon avis
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ben oui tu as raison ,j ai trouvé bizarre qu il avait baissé bc dans l estime des gens .... je comprends pas trop ,mais de tt facon comme tu dis ,il est en finalAnnouk a écrit : Perso j'ai déjà vu pire comme toune et comme chanteur...Mais bon, il semble que William soit la nouvelle bête à abbatre sur le forum, sur le résumé....Si il fout rien, c'est grave, si il pratique, c'est laid, si il parle, il se prend pour un autre, si il parle pas, c'est autre chose...
Avalez-la la pilule, il est là et il est en finale![]()

Personnellement, je dirais qu'il y a quelque chose que je n'aime pas de William, j'arrive pas à mettre le doigt sur quoi mais quelque chose me fatigue avec lui! Au début, j'aimais pas du tout Pascal et maintenant je l,aime bien, il est mignon. Quand à Maxime, il est vraiment comme un fantôme dans l'académie car à part les dimanche, on ne le voit pratiquement pas tellement il est en recul tout le temps par rapport aux autres. Dommage car on ne le connait pas beaucoup.
bien d' accord avec toi ...Annouk a écrit : Perso j'ai déjà vu pire comme toune et comme chanteur...Mais bon, il semble que William soit la nouvelle bête à abbatre sur le forum, sur le résumé....Si il fout rien, c'est grave, si il pratique, c'est laid, si il parle, il se prend pour un autre, si il parle pas, c'est autre chose...
Avalez-la la pilule, il est là et il est en finale![]()
pour capucine243 : Joannie a changé sa chanson suite à un rêve qu' elle a fait -elle en a parlé à la prolongation hier soir et à Salut bonjour ce matin -
La caméra est revenue: heure de diner pour les jeunes

William dit qu' il a aimé parlé avec René ...
Jp imite René en disant : "on le sait tous que c' est Max qui va gagner"
Les gars niaise en disant que René leur a tous dit ça
Max dit : " arrêté vous me mettez de la pression et là c' est moi qui va aller prendre une bière au bar "
Jp imite René en disant : "on le sait tous que c' est Max qui va gagner"
Les gars niaise en disant que René leur a tous dit ça
Max dit : " arrêté vous me mettez de la pression et là c' est moi qui va aller prendre une bière au bar "
c'est mieux de pas en parler (mais moi je veux savoir lol)... pas tout de suite entk...cyclamen a écrit : c'est ça que j'ai fait, j'ai coupé la cam et suis allée voir la vidéo de Emjibay et c'est clair qui veut pas parler de ce qu'il va faire, JP il répond pas à leurs questions
mais un moment donné il va pratiquer et les autres vont le savoir.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Mise au point : j'aimerais que Will pratique sa chanson pour vrai, dans la salle de musique, au complet et là on pourrait apprécier. Jusqu'à maintenant je n'ai entendu que des bouts et surtout la même phrase du début. Je suis désolée, j'airais dû axé mon commentaire sur la générosité de JP de l'aider. J'ai déjà eu des commentaires positifs sur Will et je ne le déteste pas.capucine243 a écrit : [...]
Ben oui tu as raison ,j ai trouvé bizarre qu il avait baissé bc dans l estime des gens .... je comprends pas trop ,mais de tt facon comme tu dis ,il est en final![]()
Dernière modification par cyclamen le lun. mars 23, 2009 12:30 pm, modifié 1 fois.
Ils dinent mais ne sont pas tous là.
edit : j'avais pas besoin de mettre en vert
edit : j'avais pas besoin de mettre en vert

Dernière modification par Emjibay le lun. mars 23, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Je vais manqué Patrick .... Le réparateur de laveuse doit arrivé vers 1h

[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Ils discutent du repas de demain en compagnie de Julie S.
Sophie se demande si elle viendra leur parlé végétarien
-la table a été rapetissée ;2 places en moins-
Sophie dit : " finalement vous n' avez pas adopté "RÉGLISSE"?
on devait dire Réglisse au lieu de sacrer" ....
Brigitte revient de son entraînement -durée 1h15-
Sophie se demande si elle viendra leur parlé végétarien
-la table a été rapetissée ;2 places en moins-
Sophie dit : " finalement vous n' avez pas adopté "RÉGLISSE"?
on devait dire Réglisse au lieu de sacrer" ....
Brigitte revient de son entraînement -durée 1h15-
Je vais aller diner aussi...
ça m'intéresse pas de les voir manger et se brosser les dents :P
même si parfois les discussions peuvent etre intéressantes...
A+ !
ça m'intéresse pas de les voir manger et se brosser les dents :P
même si parfois les discussions peuvent etre intéressantes...
A+ !

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !