carolanne a 18.Skarhet a écrit : [...]
Elle a 22 ans et non 18
Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)
Re: Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
clue a écrit : [...]
Come on.........On peut tu avoir une opinion?
Parcontre je t'accorde que la toune était ordinaire. Mais pour l'ensemble de son talent, elle aurait mérité de rester. Sophie a une très belle voix mais c'est tout. Elle est toujours aussi pognée en dedans qu'au début.
Pourquoi revenir encore sur la production?
Ben facile..............Les noirs pis les plus enrobés sont jamais restés bien longtemps..........et ce, depuis SA 2003
c'est ton opinion correct et je la respecte .... mais qu'elles enrobées et noir il y eu temps que ca a SA...?????
Et tout ce que je dis c'est que plusieurs voit toujours des complots partout, et je commence à me lasser de ces commentaires...
Pis si vous voyez des complots partout pouquoi vous continuez à l'écouter...????
Elle a dit pendant la prolongation que c'était à cause d'un rêve. Elle avait d'abord rêvé qu'elle chantait "One moment in time" et puis elle a rêve à la chanson de Isabelle Boulay.... Étrange...Tiffanys a écrit : [...]
En plein ça. J'ai pas suivi SA de la semaine mais j'aimerais bien savoir pourquoi Joannie a été changer sa chanson.
Avec son premier choix ça aurait été écoeurant.

Mistyk a écrit : Et ce moi qui reve ou je Trouvais que Eric avait l'air a avoir le visage gonflé.???
En effet moi aussi il me semble que c'est la 1 ere fois que je vois ses vrais yeux, son vrai regarde..
Je l'ai presque trouver beau!
En tout cas il avait l'air content d'etre revenu.
Je suis contente qu'il aille mieux !
il prend encore des médicaments
SA1 MaritzaLilou!!! a écrit : [...]
c'est ton opinion correct et je la respecte .... mais qu'elles enrobées et noir il y eu temps que ca a SA...?????
Et tout ce que je dis c'est que plusieurs voit toujours des complots partout, et je commence à me lasser de ces commentaires...
Pis si vous voyez des complots partout pouquoi vous continuez à l'écouter...????
SA2 Sandy Agnant Duperval
SA3 me souviens pas de son nom mais son talent valait quelques semaines de plus à l'académie
Ya eu le gars du N-B qui n'est pas resté longtemps non plus. Il avait une belle voix mais pas le look SA
Je ne suis pas plusieurs et je ne vois pas des complots partout

Et je vais te retourner la question
Si tu commences à te lasser de ces commentaires, pourquoi tu continues de lire ce genre de commentaire et d'y répondre?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Sa3 c'était jennifer silencieux je crois?
Mariklod a écrit : Sa3 c'était jennifer silencieux je crois?

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
flute a écrit : [...]
carolanne a 18.

Mais on parlait de Sophie...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Johanie je l'ai trouvé bonne dans les premiers gala! Mais ont dirait qu'elle s'est comme perdu, je ne sais pas trop comment dire ça, ont aurait dit qu'elle avait perdu son assurance! Peut-être à essayer d'autres affaires! En tout cas à partir d'un certain temps elle ne venait plus me chercher comme au début! C'est bon pour certains essayer des nouvelles approches mais pour elle ça n'a pas marché! Dommage car elle promettait beaucoup au début! Mais elle va se replacer, ça faisait partie de son cheminement j'imagine!
Dernière modification par Thewinneris le mer. mars 25, 2009 4:36 pm, modifié 2 fois.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
hahaha j'avais pas encore lu ce sujet et j'avoue qui en a qui sont drôle à lire
J'en reviens pas de voir qui en a qui prenne même pas le temps de réfléchir avant de critiquer
Comme si c'était Émilie et Will qui avait décidé comme ça là de poser une question à Éric tsé
bin oui me semble
Quand j'ai vu Émilie assise tout seule à la droite de Patrick je me suis demandé ce qu'elle faisait là au lieu d'être assise avec les autres
mais quand elle a posé sa question (question qu'elle n'a surement pas choisi elle-même de poser) là j'ai compris qu'il l'avait choisi elle pour poser une question... même chose pour Will qui était à part des autres aussi mais à gauche d'Éric
C'est évident que ça leur était imposé... c'est pas pour rien que leur question ressemblait à celles de Julie
je trouve qu'ils ont bien fait ça malgré tout!!

Je cite ton message là mais je parle des gens ici en généralTiffanys a écrit : [...]
Je vais te dire ce qu'il y avait de trop.
Question de Emilie et Will et l'insistance de Julie.
J'en reviens pas de voir qui en a qui prenne même pas le temps de réfléchir avant de critiquer

Comme si c'était Émilie et Will qui avait décidé comme ça là de poser une question à Éric tsé

bin oui me semble

Quand j'ai vu Émilie assise tout seule à la droite de Patrick je me suis demandé ce qu'elle faisait là au lieu d'être assise avec les autres
mais quand elle a posé sa question (question qu'elle n'a surement pas choisi elle-même de poser) là j'ai compris qu'il l'avait choisi elle pour poser une question... même chose pour Will qui était à part des autres aussi mais à gauche d'Éric
C'est évident que ça leur était imposé... c'est pas pour rien que leur question ressemblait à celles de Julie

je trouve qu'ils ont bien fait ça malgré tout!!
Moi, j'en reviens pas de voir qu'y'a du monde qui critiquent les gens qui critiquent une émission de télé 

Pantera72 a écrit : Moi, j'en reviens pas de voir qu'y'a du monde qui critiquent les gens qui critiquent une émission de télé

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

moi j'en reviens pas de voir des gens qui en reviennent pas de voir des gens qui critiquent des gens qui critiquent une émission de télé..Pantera72 a écrit : Moi, j'en reviens pas de voir qu'y'a du monde qui critiquent les gens qui critiquent une émission de télé