Sophie ou Brigitte
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Re: Sophie ou Brigitte
Brigitte pour moi!
Brigitte
pour moi aussi 
j'adore son originalité et son timbre de voix particulier

j'adore son originalité et son timbre de voix particulier

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je préfère de beaucoup Sophie
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Sophie pour moi. Talent, personalité, etc.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Sophie sans hésité car j'aime tout de cette fille
Brigitte j'ai jamais été capable même si oui elle a bcp de talent mais ça voix m'agresse autant quand elle parle que quand elle chante
Brigitte j'ai jamais été capable même si oui elle a bcp de talent mais ça voix m'agresse autant quand elle parle que quand elle chante
l'écart se maintien... reste encore deux semaines!
Je suis d'accord avec toi. Sophie a une voix super, mais sa gène est pour moi un handicap majeur. Je pensais que Brigitte aurait une nette longueur d'avance.xilef a écrit : Je suis très surpris par le résultat actuel de ce sondage.... je m'attendais pas à voir Sophie en tête et surtout avec un tel écart de pourcentage.... Selon les commentaires lus dans le sujet de la webcam, je pense que Brigitte est nettement l'une des favorites sur le Domaine bleu....
Pour l'instant la compétition semble plus entre Carolanne et Brigitte quoique Sophie et Émilie soient des compétitrices de taille. Joanie demeure l'underdog pour le moment. Qui vivra verra!
Moi c'est Brigitte
Sophie chante bien...mais elle me touche pas.
sasa 30 a écrit : Moi c'est Brigitte

apbt a écrit : [...]
![]()
je te suis partout mais c'est un adon

J'aime mieux la voix de Sophie
Je préfère l'attitude et le standing de Brigitte
Ni une ni l'autre se situe dans mon top 2
Bref, je les aime pas mal égale toutes les deux et je les trouve bonne a leur manière...
Je préfère l'attitude et le standing de Brigitte
Ni une ni l'autre se situe dans mon top 2

Bref, je les aime pas mal égale toutes les deux et je les trouve bonne a leur manière...