gingerstar a écrit : Je me rappelle qu'une fille avait gagné un concours il y a quelques années et que le prix c'était qu'elle était accompagnée par Stéphane Rousseau à son bal. C'était une petite blonde cute, c'était peut-être Brigitte.

gingerstar a écrit : Je me rappelle qu'une fille avait gagné un concours il y a quelques années et que le prix c'était qu'elle était accompagnée par Stéphane Rousseau à son bal. C'était une petite blonde cute, c'était peut-être Brigitte.
je pensais que c étais vannessa moiAdhara a écrit : crime que ça sonne comme une fille celle de Max P
Je cherchais c'était qui la fille et je reconnaissais pas....Adhara a écrit : crime que ça sonne comme une fille celle de Max P
as-tu entendu son commentaire il a dit je suis un alcoolo de la Beauce ou je suis un beauceron alcooloHarley* a écrit : Téka Max y'a soif,fait 4 coupe ben pleine qui prend..Will aussi a soif HIHI
Elle avait gagner un concours à CKOI...le prix était d'être accompagnée par Stéphane Rousseau à son bal de finissantSunny a écrit : Brigitte a été accompagnée par Stéphane Rousseau à son bal de finissant...
Hein, c'est Max qui chante ?????Adhara a écrit : crime que ça sonne comme une fille celle de Max P
à i'émission de fin de soirée de Julie Snydergingerstar a écrit : Je me rappelle qu'une fille avait gagné un concours il y a quelques années et que le prix c'était qu'elle était accompagnée par Stéphane Rousseau à son bal. C'était une petite blonde cute, c'était peut-être Brigitte.
capella a écrit : [...]
Je cherchais c'était qui la fille et je reconnaissais pas....
Non mais me semble avoir lu qu'il en parlait souvent de la boisson..Adhara a écrit : [...]
as-tu entendu son commentaire il a dit je suis un alcoolo de la Beauce ou je suis un beauceron alcoolo
c' était ""Viens je t' emmène"..... de Maxime Proulx ...cyclamen a écrit : c'est qui le chanteur et la chanson est de qui SVP?
yé tjs comme ca yé sexychicaboum a écrit : Jean Pier Gravel est à la veille de plus rentrer dans ses chemises !!!