Brigitte pis sa petite voix de gamine la...

NainDeJardin a écrit : Encore un superbe debif très constructif!Tout le monde est excellent ou super bon!
![]()
Brigitte j'suis contente, c'est comme mon papa qui me félicite...![]()
![]()
![]()
Ouin!
![]()
![]()
![]()
All rightloft_great a écrit : [...]
Céline![]()
![]()
loft_great a écrit : [...]
Céline![]()
![]()
Hier on dirait que je la retrouvais celle que j'ai tant aimé avec Fugain et CélineTiffanys a écrit : [...]
Elle est bonne Brigitte. C'est pas mon genre mais elle est toujours solide dans ses performances.
loft_great a écrit : [...]
René a eu une aventure avec la mère de Brigitte
![]()
![]()
![]()
![]()
Carnie a écrit : En tout cas, je peux pas croire que Céline a fait une carrière mondiale avec juste des commentaires positifsC'est bizz
Carnie a écrit : En tout cas, je peux pas croire que Céline a fait une carrière mondiale avec juste des commentaires positifsC'est bizz
Elle doit etre aller voir ailleurs pour répondre à ses besoins et mieux performer...Carnie a écrit : En tout cas, je peux pas croire que Céline a fait une carrière mondiale avec juste des commentaires positifsC'est bizz
J'ai pas l'impression que c'est le même investissementCarnie a écrit : En tout cas, je peux pas croire que Céline a fait une carrière mondiale avec juste des commentaires positifsC'est bizz
Tu as un bon point de vueTiffanys a écrit : Vous aimeriez qu'il soit très critiques pour les jeunes ?
Ben moi je le comprends. L'impressario le plus hot du monde ou presque, pis qu'il s'en va critiquer des jeunes qui veulent faire carière.
Moi recevoir des critiques de lui je démissionnerais. D'un autres ça passerait mieux.
La réaction de Brigitte prouve que venant de René c'est encore plus important.
En tout cas, moi je le vois comme ça.
Ils leur donne espoir qu'avec du travail et d'excelent choix de chansons, ils peuvent faire carière car ils ont tous du talent.
Je trouve ça super correct.
Tiffanys a écrit : Vous aimeriez qu'il soit très critiques pour les jeunes ?
Ben moi je le comprends. L'impressario le plus hot du monde ou presque, pis qu'il s'en va critiquer des jeunes qui veulent faire carière.
Moi recevoir des critiques de lui je démissionnerais. D'un autres ça passerait mieux.
La réaction de Brigitte prouve que venant de René c'est encore plus important.
En tout cas, moi je le vois comme ça.
Ils leur donne espoir qu'avec du travail et d'excelent choix de chansons, ils peuvent faire carière car ils ont tous du talent.
Je trouve ça super correct.
C'est vrai qu'avec juste des critiques ça l'aurait encouragéCarnie a écrit : En tout cas, je peux pas croire que Céline a fait une carrière mondiale avec juste des commentaires positifsC'est bizz