PS; pour moi loft story n'est pas discociable du domaine vous êtes les meilleurs

Modérateur : Elise-Gisèle
je pesne comme toi sur tout la lignepantheredouce a écrit : [...]
honnêtement, je vais essayer de suivre ici
si ça barde trop et que ça devient réellement désagréable, je vais lire en silence
(et écouter ma cam en silence)
mais je trouve ça triste de me dire que je vais peut-être devoir "quitter" le Domaine Bleu : pour moi LS, ça vient avec le Domaine Bleu.
E tout cas, on verra bien.
(et j'ai décidé de ne pas afficher mes préférences dans ma signature...)
undomiel a écrit : moi au début j'étais très emballer a l'idée d'un ls6 allstar
mais quand j'y pense cé lofteurs la connaisse très bien la game
y se sont vu sous tout les angles et ont vu tout les critiques et commentaires sur eux
alors j'ai comme l'impression qu'ont va avoir plus un télé-romans qu'une télé-réalité
TELLEMENT!undomiel a écrit : moi au début j'étais très emballer a l'idée d'un ls6 allstar
y se sont vu sous tout les angles et ont vu tout les critiques et commentaires sur eux
alors j'ai comme l'impression qu'ont va avoir plus un télé-romans qu'une télé-réalité
Dans le fond tu as tellement raison malheureusementundomiel a écrit : moi au début j'étais très emballer a l'idée d'un ls6 allstar
temps à ça, ils devraient changer le style du jeu complètement, dans genre les personnes qui gagne le plus de jeux dans la semaine sont immunisées contre le babetage! C'est juste un exemple!undomiel a écrit : moi au début j'étais très emballer a l'idée d'un ls6 allstar
Cass va être content pour faire des challenges.sako a écrit : [...]
temps à ça, ils devraient changer le style du jeu complètement, dans genre les personnes qui gagne le plus de jeux dans la semaine sont immunisées contre le babetage! C'est juste un exemple!
pourquoi que je ne suis plus capable d'entendre ce mot làmisscool45 a écrit : [...]
Cass va être content pour faire des challenges .
challenge challenge challenge challengebizou37 a écrit : [...]
pourquoi que je ne suis plus capable d'entendre ce mot là
fais moi plus çaapbt a écrit : [...]
challenge challenge challenge challenge
challenge challenge challenge challenge![]()
![]()
bizou37 a écrit : [...]
pourquoi que je ne suis plus capable d'entendre ce mot là
bizou qui se bouche les oreillessako a écrit : [...]
moi je sais moi je saisje pense que j'ai la réponse, son nom commence par c et son langage ce simplifie à dire sharpy sharp !