Avec quel vedettes pourriez vous etre amie?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Avec quel vedettes pourriez vous etre amie?

Message par nancy31f »

http://www.aufeminin.com/relations-aux- ... d6079.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mon resultat

Vos amies idéales : Kate Winslet, Cameron Diaz, Jennifer Aniston... Des filles toutes simples et discrètes, chaleureuses et spontanées. :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Avec quel vedettes pourriez vous etre amie?

Message par AngelOfDistress »

nancy31f a écrit : http://www.aufeminin.com/relations-aux- ... d6079.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mon resultat

Vos amies idéales : Kate Winslet, Cameron Diaz, Jennifer Aniston... Des filles toutes simples et discrètes, chaleureuses et spontanées. :top:
Pareil ici :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

:cry:

Le pire resultat que je souhaitais pas avoir!!!!

Vos amies idéales : Katie Holmes, Victoria Beckham, Sienna Miller... Des filles ultra lookées, toujours les premières à dégainer le it-bag du moment et intrônisées reines du style par les magazines de mode.

:gla:

J'ai repondu au test tres vite sans reflechir... :o
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

même chose pour moi :gla:
moi aussi jai répondue un peu vite lol ... les choix de réponses sont pas toujours super mddrrr
jfiterais aucunement dans le groupe lol !
édit : jviens de le refaire et ya rien a faire jarrive au même résultat :ouin: :lol:
Dernière modification par myriannie le ven. mars 20, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Même chose que vous les filles, j'suis une nunuche en manque d'estime :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Vous pourriez être amie avec... une people nature

Vos amies idéales : Kate Winslet, Cameron Diaz, Jennifer Aniston... Des filles toutes simples et discrètes, chaleureuses et spontanées.

Ce que vous recherchez en amitié : des rapports authentiques et profonds, sans complexes ni faux-semblants. Pas de problème pour que votre amie vous voit au réveil sans fond de teint et connaisse vos pires secrets inavouables (votre nuit d'égarement avec Gérard-le-gros-naze après une soirée bien arrosée par exemple).
Au contraire, vous apprenez à en rire avec elle.
Votre bonne copine, c'est quelqu'un avec qui vous voulez partager des plaisirs tout bêtes : faire du sport, avaler 3 tonnes de Nutella avec les doigts, rigoler comme des bécasses ou papoter des heures. Et tout ça sans prise de tête.

Pourquoi ? Parce que vous êtes vous-même compliquée et angoissée ! Du coup, vos amies vous servent de soupape de sécurité. C'est une bouffée d'air frais qui vous repose et, au besoin, vous aide à dédramatiser vos petits soucis.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Vos copines idéales : Lily Allen, Lindsay Lohan, Kate Moss... Des filles délurées voire carrément trash, des fêtardes no limit, reines du dancefloor et de la night !

Pourquoi ? Parce qu'elles sont le contraire de vous ! Car vous êtes plutôt du genre calme et effacée, voire un peu trop rangée. ;) (c'est ben trop vrai) Du coup, vos copines vous déshinibent, elles vous poussent à dépasser vos propres limites. Un bon booster, qu'il faut savoir maîtriser pour ne pas (trop) déraper. :) Ça aussi c'est vrai!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Carnie a écrit : Vos copines idéales : Lily Allen, Lindsay Lohan, Kate Moss... Des filles délurées voire carrément trash, des fêtardes no limit, reines du dancefloor et de la night !

Pourquoi ? Parce qu'elles sont le contraire de vous ! Car vous êtes plutôt du genre calme et effacée, voire un peu trop rangée. ;) (c'est ben trop vrai) Du coup, vos copines vous déshinibent, elles vous poussent à dépasser vos propres limites. Un bon booster, qu'il faut savoir maîtriser pour ne pas (trop) déraper. :) Ça aussi c'est vrai!
moi aussi! ;)
ImageImage ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Vos copines idéales : Lily Allen, Lindsay Lohan, Kate Moss... Des filles délurées voire carrément trash, des fêtardes no limit, reines du dancefloor et de la night !

Ce que vous recherchez en amitié : du frisson et de l'excitation, mais sans esprit de compétition. Avec vos copines, vous voulez avant tout vous amuser. Et cela passe (parfois) par quelques excès et beaucoup de folie.
Vous, vous aimez les filles dévergondées, qui ont le sens de la fête et qui se fichent pas mal de ce qu'on pense de leurs exploits.

:love: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Vos amies idéales : Katie Holmes, Victoria Beckham, Sienna Miller... Des filles ultra lookées, toujours les premières à dégainer le it-bag du moment et intrônisées reines du style par les magazines de mode.

je me vois avec ni l'une ni l'autre. :crazy: ça fonctionne pas ce test. :o je veux un remboursement. :gla:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Ce que vous recherchez en amitié : des rapports authentiques et profonds, sans complexes ni faux-semblants. Pas de problème pour que votre amie vous voit au réveil sans fond de teint et connaisse vos pires secrets inavouables (votre nuit d'égarement avec Gérard-le-gros-naze après une soirée bien arrosée par exemple).
Au contraire, vous apprenez à en rire avec elle.
Votre bonne copine, c'est quelqu'un avec qui vous voulez partager des plaisirs tout bêtes : faire du sport, avaler 3 tonnes de Nutella avec les doigts, rigoler comme des bécasses ou papoter des heures. Et tout ça sans prise de tête.

Pourquoi ? Parce que vous êtes vous-même compliquée et angoissée ! Du coup, vos amies vous servent de soupape de sécurité. C'est une bouffée d'air frais qui vous repose et, au besoin, vous aide à dédramatiser vos petits soucis.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Question 9/10 :

Ce que vous ne pourriez pas pardonner à votre meilleure amie :
• Qu'elle vous mente.
• Qu'elle vous pique votre mec.
• Qu'elle trahisse un secret ultra confidentiel.

Comment peux-tu faire un choix ??? les trois ... :gla:

Mon résultat

Kate Winslet Cameron Diaz et Jennifer Anniston :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Vos amies idéales : Kate Winslet, Cameron Diaz, Jennifer Aniston... Des filles toutes simples et discrètes, chaleureuses et spontanées.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ce que vous recherchez en amitié : du frisson et de l'excitation, mais sans esprit de compétition. Avec vos copines, vous voulez avant tout vous amuser. Et cela passe (parfois) par quelques excès et beaucoup de folie.
Vous, vous aimez les filles dévergondées, qui ont le sens de la fête et qui se fichent pas mal de ce qu'on pense de leurs exploits.

Pourquoi ?
Parce qu'elles sont le contraire de vous ! Car vous êtes plutôt du genre calme et effacée, voire un peu trop rangée.
Du coup, vos copines vous déshinibent, elles vous poussent à dépasser vos propres limites. Un bon booster, qu'il faut savoir maîtriser pour ne pas (trop) déraper.
Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

MalloryPark a écrit : Vos amies idéales : Katie Holmes, Victoria Beckham, Sienna Miller... Des filles ultra lookées, toujours les premières à dégainer le it-bag du moment et intrônisées reines du style par les magazines de mode.

je me vois avec ni l'une ni l'autre. :crazy: ça fonctionne pas ce test. :o je veux un remboursement. :gla:

:lol: :gla:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

:)
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

nancy31f a écrit : http://www.aufeminin.com/relations-aux- ... d6079.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mon resultat

Même chose pour moi! :top:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

:lol: :lol: :lol:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Ce que vous recherchez en amitié : des modèles que vous pourrez copier allègrement. Votre copine, c'est avant tout votre coach, votre mentor. Quelqu'un que vous admirez et à qui vous aimeriez beaucoup ressembler.

Du coup, c'est votre référence : quand vous shoppez, c'est avec cette bonne copine fashion, et vous lui accordez évidemment le droit de veto sur votre look/vos mecs/vos sorties.

Pourquoi ?
Parce que vous manquez de confiance et d'estime de soi !
Vous choisissez des copines ultra branchées pour vous sentir, vous même, branchée. Une façon détournée de vous valoriser aux yeux des autres
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Voila mon résultat:

Vos amies idéales : Katie Holmes, Victoria Beckham, Sienna Miller
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »