Resumé Web Cam Mardi 24 mars
Re: Resumé Web Cam Mardi 24 mars
sylvie dit les pieds plus pres du visage
Puis-je m'offrir pour le soutenir entre les jambes 

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Adhara a écrit : avec 3 petites truites à ses cotés, il devrait nager comme un poisson dans l'eau, lui là![]()
![]()

wow on es trois la pas plus okRika a écrit : Puis-je m'offrir pour le soutenir entre les jambes

cossonneRika a écrit : Puis-je m'offrir pour le soutenir entre les jambes
Bonjour à tous...je voudrais signaler que Quintal est à moi, je l'ai réservé il y a déjà plusieurs semaine...alors retirez vos pattes de là tout de suite!!!!! ;-)
Dernière modification par Kenzo le mar. mars 24, 2009 11:25 am, modifié 1 fois.
Ca en prend une pour le soutenir ou ca compte vraimentyvchli a écrit : [...]
cossonne

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ouais je ne sais pas hein! si on devrait te laisser faire, tu pourrais nuire à sa concentration et nous on calerait pendant ce temps là et toi tu récolterais tout le plaisir, laisse-moi y penserRika a écrit : Puis-je m'offrir pour le soutenir entre les jambes

sylvie fait une figure la tete ds l eau et jp lui dit c comme le vélo ca se perd pas hein
Kenzo a écrit : Bonjour à tous...je voudrais signaler que Quintal est à moi, je l'ai réservé il y a déjà plusieurs semaine...alors retirez vos pattes de là tout de suite!!!!! ;-)

joyeux anniversaire Annouk pour l'occasion, tu as le droit, et tu es la seule...de toucher une tite affaire à Quintal. lolollll
bon une trouble fête là là làKenzo a écrit : Bonjour à tous...je voudrais signaler que Quintal est à moi, je l'ai réservé il y a déjà plusieurs semaine...alors retirez vos pattes de là tout de suite!!!!! ;-)

Adhara a écrit : [...]
bon une trouble fête là là là![]()
![]()
on dit u: un chien qui va à la chasse perds sa place
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on était pas encore rendu aux pattes, on le supportait pour qu'il flotte c'est une histoire de bras non?????Adhara a écrit : [...]
bon une trouble fête là là là![]()
![]()
on dit u: un chien qui va à la chasse perds sa place
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tu étais pas la ben c comme le proverbe dit (les absent on tord )Kenzo a écrit : Bonjour à tous...je voudrais signaler que Quintal est à moi, je l'ai réservé il y a déjà plusieurs semaine...alors retirez vos pattes de là tout de suite!!!!! ;-)
ça veut dire que là je peux sauter sur Patrickkkkk...lol
flute j'ai la voisine qui arrive... je reviens plus tard...faites-y pas mal lààààààà