tu es toute pardonnéeRika a écrit : J'avoue que ma mémoire de matante a fait défaut concernant les votes pour sauver William. J'ai été revoir le 1er gala et désolé (non pas excusé) pour mon erreur
Resumé Web Cam Mardi 24 mars
Re: Resumé Web Cam Mardi 24 mars
Wow! Merci, quel réponse rapideKasskoo a écrit : [...]
I'M your'S de Jason Mraz

[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
William écrit les paroles de sa compo et il y a de la steam qui sort de la tête de la grenouille
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il a pas chanté lors du 1er gala ayant été choisit directement par les juges. il a chanté la toune mentionné par kasskooKaro a écrit : Question:
Quel était le titre de la chason que Olivier à fait lors du premier gala? ( J'ai pour mission de la part de mon chum de trouver ça)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Olivier chante "j't'emmène au vent" de Louise Attaqueyvchli a écrit : olivier cé quoi qu il chante sur le cd
-Olivier okRika a écrit : [...]
Il a pas chanté lors du 1er gala ayant été choisit directement par les juges. il a chanté la toune mentionné par kasskoo

Dernière modification par Kasskoo le mar. mars 24, 2009 12:39 pm, modifié 1 fois.
yes merciKasskoo a écrit : [...]
Olivier chante "j't'emmène au vent" de Louise Attaque
Je voulais dire lors du 2e galas où il y avait des gars en danger plutôt! Une toune platte ''dsl mais j'aimais pas'' hihihiRika a écrit : [...]
Il a pas chanté lors du 1er gala ayant été choisit directement par les juges. il a chanté la toune mentionné par kasskoo
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
C'est ben long avant qu'elle arrive Julie! Franchement, elle va les faire manger à 1h! À moins d'un contre-temps avec le bébé ou autres!
Kasskoo a écrit : [...]
-Olivier ok
Merci!

Je pense que Pascal va changer sa chancon pour sa toune qu'il fait sur le cd le bon gars de Desjardin. Cibole ils le font souvent changé d'avis lui en tk
Bon on respire... j'ai encore voulu aller trop vite j'ai pas citer le bon message.
Entk merci a toutes celles qui m'on répondu ...lol
Entk merci a toutes celles qui m'on répondu ...lol
- Thewinneris
Coudonc, elle est déjà passé Julie?
Karo a écrit : [...]
Je voulais dire lors du 2e galas où il y avait des gars en danger plutôt! Une toune platte ''dsl mais j'aimais pas'' hihihi
J'adore cette toune mais chanté par Jaon Mraz c'est une tite toune d'été je trouve
non on l'attendThewinneris a écrit : Coudonc, elle est déjà passé Julie?

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
elle dine a l heure des riches elle
- Thewinneris
marcy a écrit : [...]
non on l'attend![]()
Ok! J'était plus certaine si elle avait passé ou pas!

Je viens d'aller l'écouter pis c'est vrai qu'elle est pas mal mieux par Jason Mraz et c'était bien elle que je cherchais!!Kimy-li a écrit : [...]
J'adore cette toune mais chanté par Jaon Mraz c'est une tite toune d'été je trouve