C'est parce que ça va être Louise Deschatelets sans maquillage.Rénatane a écrit : Messemble que *trash * et Louise Déchatelet , ça va pas ensemble !

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est parce que ça va être Louise Deschatelets sans maquillage.Rénatane a écrit : Messemble que *trash * et Louise Déchatelet , ça va pas ensemble !
Chico_Fan a écrit : [...]
C'est parce que ça va être Louise Deschatelets sans maquillage.
Je sais pas, de quoi va-t-elle parler toute la saison?Puppetmaster a écrit : En tout cas, une chose est sûre, on sait déjà de quoi Louise va parler toute la saison.
Sa viens de faire ma journée..... sa prendrais un mongrain certain.....Chico_Fan a écrit : [...]
C'est parce que ça va être Louise Deschatelets sans maquillage.
J'ai hate aussi, je l'adore a la radio..... c'est selon moi un très bon choix...Zoukie a écrit : J'ai hâte de voir PY! Il 'fitte' vraiment ds cet univers!
quelque chose me dit qu'elle te traitera pas comme son Kevin.... mais a va certainement pas en manqué une a ton sujet....Puppetmaster a écrit : En tout cas, une chose est sûre, on sait déjà de quoi Louise va parler toute la saison.
undomiel a écrit : etk moi mon passage préféré ds ce texte cé..
le Maître du loft sera impitoyable cette saison. «Aucune complicité avec les lofteurs.»
yesss mon homme...
Il y a surement une "Geurnouille" dans le forum qui va être soulagé de le vouère moins enfoiré!undomiel a écrit : etk moi mon passage préféré ds ce texte cé..
le Maître du loft sera impitoyable cette saison. «Aucune complicité avec les lofteurs.»
yesss mon homme...
elle va pleurer sur l'absence de son ti kevin et s'amouracher d'un autre lofteur mais va continuer à parler de kevin, répétant régulièrement qu'elle est fidèle d'habitude....apbt a écrit : [...]
Je sais pas, de quoi va-t-elle parler toute la saison?
t'as commencer, tu peux finir silteplaitPuppetmaster a écrit : En tout cas, une chose est sûre, on sait déjà de quoi Louise va parler toute la saison.
Louise coupais constament sebastien l'an passé et elle montrais ouvertement ne pas trop l'aimé.... donc la sebastien dit qu'elle va certainement parlé de lui.bizou37 a écrit : [...]
t'as commencer, tu peux finir silteplait
pantheredouce a écrit : Plein de bonnes nouvelles dans cet article![]()
![]()
- Pas d'accent mis sur les couples. On peut penser que les activités iront dans le sens de provoquer les lofteurs et non de les voir se minoucher
- Le maître qui ne devient pas ami-ami avec les lofteurs (c'est Biggy qui va trouver a dur ...). J'espère que ça veut aussi dire que la prod ne viendra pas mêler le jeu (ça serait le fun que la prod établisse des règles et les respecte!)
- Il n'y aura qu'un seul gagnant, et le prix est gros. Ça change la façon de jouer ça
- Un nouvel animateur qui va brasser la cage des lofteurs
- Il semble que le public ne vote pas. J'ai hâte de voir ce que ça va donner et comment les lofteurs vont s'adapter
La seule vraie mauvaise nouvelle : le retour de LouiseBon, on peut pas tout avoir.