Les meilleurs moments de Loft Story Mardi le 24 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Les meilleurs moments de Loft Story Mardi le 24 mars

Message par jojo3couleurs »

Marcos a écrit : HAAAAAhahahaha les talents courtisans de Séb
ça faisait pas partie de sa stratégie justement, d'être loser avec les filles?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je trouve qu'ils ne nous ont pas montré tous les moments de pleurnichages...

Christelle avait fait une crise de larmes avant même d'avoir fini de vider sa valise le premier jour... et Julie dans le premier Loft Story était forte dans les pleurs ...

mais j'étais bien contente qu'ils nous épargnent le départ de Jason pour la mission bidon avec tout le monde qui braille de le voir partir après seulement 2 jours en se faisant accroire que 'y'a juste ceux qui ont fait Loft Story qui peuvent comprendre meneu meneu meneu, c'est tellement plus intense que la vraie vie bliblibli...' pour se justifier d'être suiveux :sleep: :sarcastic:

ils vont sûrement se reprendre avec le spécial 'missions' :sarcastic:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

jojo3couleurs a écrit : je trouve qu'ils ne nous ont pas montré tous les moments de pleurnichages...
Christelle avait fait une crise de larmes avant même d'avoir fini de vider sa valise le premier jour... et Julie dans le premier Loft Story était forte dans les pleurs ...

mais j'étais bien contente qu'ils nous épargnent le départ de Jason pour la mission bidon avec tout le monde qui braille de le voir partir après seulement 2 jours en se faisant accroire que 'y'a juste ceux qui ont fait Loft Story qui peuvent comprendre meneu meneu meneu, c'est tellement plus intense que la vraie vie bliblibli...' pour se justifier d'être suiveux :sleep: :sarcastic:

ils vont sûrement se reprendre avec le spécial 'missions' :sarcastic:
y'a eu des moment plus intenses de pleurnichages de ce qu'on a vu ce soir....rappellons nous le moment de Kim et kk lors de son départ :ouin: le meilleur moment de pleurnichage....stic, je pleurais comme une malade chez-moi :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »