jp ou maxime votre préféré

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre

jp ou maxime

JP
141
53%
Maxime
123
47%

Nombre total de votes : 264

nancy31f
Intronisé au Panthéon

jp ou maxime votre préféré

Message par nancy31f »

vous voudriez qul gagnant entre les 2?

moi je prefere JP
Dernière modification par nancy31f le mer. mars 25, 2009 7:59 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: jp ou maxime votre préféré

Message par Tiffanys »

Maxime
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mon petit Jipidou évidemment :o :lol:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

jp et de loin
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Maxime sans aucun doute! :love:
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Définitivement Jp .. pas que j'aime pas Maxime.. je le trouve super bon.. mais je préfere de loin JP
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne comprends pas le but de ces sondages à 2. :chepa: Ils sont 4 gars, donc y a rien à en tirer, ca donne quoi?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Malike a écrit : Je ne comprends pas le but de ces sondages à 2. :chepa: Ils sont 4 gars, donc y a rien à en tirer, ca donne quoi?
Ben voyons, les autres ont AUCUNE chance de gagner, c'est pour ça ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je préfère JP, mais si Max gagne ça me dérange pas non plus :)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pantera72 a écrit : [...]

Ben voyons, les autres ont AUCUNE chance de gagner, c'est pour ça ;)
Ça doit être ça dans le fond. Pour l'auteur Jipi et Maxime sont les 2 qui ont le plus de chances...je suis pas sûre d'être en désaccord avec ça sincèrement :lol:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

tipet a écrit : [...]

Ça doit être ça dans le fond. Pour l'auteur Jipi et Maxime sont les 2 qui ont le plus de chances...je suis pas sûre d'être en désaccord avec ça sincèrement :lol:
Ils semblent en effet être les plus populaires mais je trouve ça un peu réducteur de limiter le sondage à Max et Jp. Je comprenais pour celui entre Émilie et Carolanne car elles ont des styles qui se ressemblent un peu donc, pour moi, la comparaison est logique.

Je trouverai plus logique un sondage entre JP, Pascal et William , qui ont tous trois le style "folk", gratteur de guitare, raconteur d'histoires, qu'un sondage entre des genres totalement différents. Selon moi, bien sûr :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pour ma part je ne vois pas de problèmes à faire des sondages pour comparer nimporte quels académiciens. C'est juste un sondage après tout :)
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

apbt a écrit : Je préfère JP, mais si Max gagne ça me dérange pas non plus :)

Même chose pour moi :top:
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

apbt a écrit : Je préfère JP, mais si Max gagne ça me dérange pas non plus :)
Même chose aussi! :jap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Pantera72 a écrit : [...]

Ils semblent en effet être les plus populaires mais je trouve ça un peu réducteur de limiter le sondage à Max et Jp. Je comprenais pour celui entre Émilie et Carolanne car elles ont des styles qui se ressemblent un peu donc, pour moi, la comparaison est logique.

Je trouverai plus logique un sondage entre JP, Pascal et William , qui ont tous trois le style "folk", gratteur de guitare, raconteur d'histoires, qu'un sondage entre des genres totalement différents. Selon moi, bien sûr :)
T'as pas tort.
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Max est beaucoup plus talentueux que JP, et pas seulement vocalement.

JP est un bon chanteur dans son style, mais n'a rien de vraiment exceptionnel sur tous les autres plans à mon avis. Mais il a beaucoup plus de charisme que Max. Et JP a une attitude cool et relax qui séduit.

Je préfère le talent de Max, mais je ne serais pas contre une victoire de JP pour animer davantage l'Académie dans les 2 dernières semaines.
AnGellovE09
Novice

Message par AnGellovE09 »

Selon moi ca se joue entre Maxime et Pascal

Et le pourquoi que je dis ca est que Maxime a tout pour etre le gagnant mais Pascal est le chouchou du panel de jury.

Moi je préfére de tres loin Maxime, il a une voix superbe
Pascal pour ma part je lui trouve rien par contre je dois dire que dans son style il excel à la perferction, mais il fait style bar
Jean-Philippe fait aussi style bar mais i est quand meme plus versatile que Pascal
Quand a William , a part sa belle bette et son charisme il a tout simplement pas de voix par contre dans le style qu'il veut faire il en a pas besoin tant que ca de la voix

Miais bon nous avons ou avons eu des chanteurs connus des Dan Bigras, Patrick Bruel, Gerry Boulet etccc..... qui avait pas de voix et qui ont fait de grands succes et de grosses carrieres .

AnGellovE :hello:
[b][i][color=#0000FF]Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime, l'amour ce n'est pas un jeu, c'est des sentiments, regarde bien qui t'aime et fait attention à cette personne.[/color][/i][/b]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tipet a écrit : [...]

c juste que quand c les 4 en sondages c pas la meme chose et en passant j'aime bien william
je voulais juste voir l'ecart en JP et maxime c tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'adore les deux. Ce sont mes préférés depuis le début... mais j,ai un petit faible pour JP.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Maxime et je trouve que les 2 ne se compare pas du tout ils ont pas le même style et la voix Maxime a de la puissance dans la voix au contraire de Jp meme si il chante bien c'est loin d'être comparable les 2 en fait on peu pas comparer ni avec les anciens il sont unique chacun
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »