Resumé Web Cam Mercredi 25 mars
Re: Resumé Web Cam Mercredi 25 mars
Plein de sensibilité cé beau jtrouve,Physiquement cé pas mon type,mais la voix il l'a
très belle analyse chicachicaboum a écrit : Vraiment, ça s'en vient pas mal. Max commence à y mettre beaucoup beaucoup plus de vie.
Ce qui tranche, c'est qu'il est vraiment seul de son côté. Sa chanson est à voix, en plus, elle est en français international... JP est en Qué. William aussi et si je me fie aux dernières nouvelles, Pascal aussi.

JP et Max et Pascal, ce sera intéressant de voir les 3 différents
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
La poussière va m attendre chu pas inquièteyvchli a écrit : [...]
engage quelqu un![]()
![]()

J'adore cette chanson et ce qu'en fait Max. C'est sur que c'est pas Garou, mais j,adore.
oui, mais de mon côté, il aura beau faire n'importe quoi, ça me laisse froide de l'écouter. Il a du talent, mais pas mon genre.Adhara a écrit : si il faisait comme Garou, tout le monde le lui reprocherait, ben oui c'est un gars straight, pis c'est correct, pas juste les bums qui ont du charme, chacun sa nature, il s'en sortira, il va veillir
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
rikiki a écrit : Plein de sensibilité cé beau jtrouve,Physiquement cé pas mon type,mais la voix il l'a

- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
Max n'a jamais parlé de sa vie amoureuse, je me demande meme s'il en a deja eu une, ce qui pourrait nous faire ressentir rien de sensuel dans sa voix
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
autant on aimerait pas que Joanie ou Vanessa copient Céline, c'est la même chose que Max ne doit pas imiter Garou, JP n'imite pas Dédé , Pascal n'imite pas Desjardins
that's it for Max
Pascal... maintenant. On va enfin savoir quelle chanson il a fini par choisir haha
Pascal... maintenant. On va enfin savoir quelle chanson il a fini par choisir haha
Dernière modification par MayClo le mer. mars 25, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.
patrick va etre la vendredi qui a dit au mels je crois
C'est drôle, je file comme ça pour Brigitte aussi. Si je regarde pas, j'aime ça. C'est sûrement notre côté humain qui fait ça. Ceci dit. J'aime bien la voix de Max.FAROUCHE1 a écrit : [...]
moi j adore sa voix mais pas la personne juste sa voix
![]()

patrick dit que c incroiable la voix a max se quil peut fair avec
Pascal fera "Le bon gars" finalement...
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
MayClo a écrit : Pascal fera "Le bon gars" finalement...

[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
patrick a dit que c'était incroyable le potentiel de Max avec sa voix et qu'il est qu'à 40% de sa capacité par rapport à dans 1 et demi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Il a une blonde ,on la voyait dans une revue*clementine* a écrit : Max n'a jamais parlé de sa vie amoureuse, je me demande meme s'il en a deja eu une, ce qui pourrait nous faire ressentir rien de sensuel dans sa voix
allez mon Pascal, vas-y t'es capable
Patrick ne dira rien a Pascal ... Il laisse ca a Pascal s'il y a des choses qu'il veut changer...