Resumé Web Cam Mercredi 25 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Annouk
Ange du Domaine

Re: Resumé Web Cam Mercredi 25 mars

Message par Annouk »

Adhara a écrit : c'est que ces commentaires parfois selon le ton qu'il emploie nous laisse amer, comme dire devant la caméra qu'il ne veut pas gagner mais passer ça dans la quotidienne, un pur paradoxe
ÇA m'étonnera toujours comment une ou deux phrases en 10 semaines ou encore comment une demi-heure en 10 semaines peut faire que tout le monde sont outrés et se mettent à planter quelqu'un...On a vu le même phénomène avec Vanessa, avec MAxP, avec Brigitte et maintenant avec Will...

Une chance que j'ai pas l'âge, à m'entendre parler avec mon ton sarcastique la plupart du temps, je me ferais basher au bout de 4 minutes sous les cams
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aime bien sa toune de William ... et l'intention qu'il veut véhiculer à travers ses chansons
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

williams est excellent ... je pense qu il y a trop de perception sur lui qui me semble fausse ...on decortique tout ce qu il dit, en lui donnant des mauvaises intention.

On analyse chacune de ses phrases en lui donnant le sens qu on veut lui donner ...quand on deteste, on a tendance a voir des mauvaises perceptions dans chacune de ses paroles.

y a juste besoin d etre un peu securisé ...c loin d etre le monstre qu ont tente de depeindre depuis 2-3 semaines.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

MayClo a écrit : Patrick lui demande de la refaire.

merci à toi
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Annouk a écrit : [...]

Ben non, will on le résume pas, on l'analyse et on le plante ;)
pas plus que les autres
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Rika a écrit : [...]

:no: Il se plante de lui-meme depuis les 2 dernieres semaine. :lol: :lol: :lol:
pénible :sarcastic:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je suis convaincue que si il était resté comme au début, il aurait eu une chance car il a un potentiel dans son style à lui et en vieillissant ça finirait par faire qqchose qui serait plutôt bien car il a le gutt d'essayer du nouveau
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

*clementine* a écrit : [...]

JP grattait sa guitare dans la chambre la semaine derniere, il a trouvé un riff (accord de guitare) et Will l'a pratiqué en disant ''cest bon ce riff là j'vais composer une toune avec ca'' JP a bon coeur il lui a laissé
Ok merci je comprend mieux..
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

William chante sa chanson, come à son habitude, il a l'interprétation, c'est cute, il aime les ajustements que PAtrick lui a proposé. Patrick lui dit de la faire vraiment comme il la sent, que de toute façon, ça passe
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

en faite y a juste 18 ans ... faut lui donner une certaine marge de manoeuvre ...les gens parfait sa n existe pas , surtout a 18 ans
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Patrick lui donne quelques petites indications...
Sentir une lumière d'espoir s'intégrer pour le dernier refrain. William comprend.

Patrick a quelque chose dans les paroles.au début "10 heures moins quart, faut que tu prennes le bord"

Patrick lui dit c'est des pistes que je te donne la..

William dit qu'il les prend.
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Adhara a écrit : est-ce qu'il y a quelqu'un dans la salle qui peut vraiment m'expliquer ce qu'il essaie de dire, c'est embrouillé un peu
j'essaie d'aligner les mots pour comprendre la chanson je manque de concentration ca va venir ;)
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Patrick lui dit que des fois quand on écrit, on est dans un état d'ame... on finit par oublier les détails, on reste avec 1 grosse émotion... Il faut retrouver les petites émotions pour nous amener a la grosse émotion
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Patrick lui demande a partir du "bridge" jusqu'a la fin
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

j'espère que Will plus vieux écrira avec des mots un peu moins anglicisé ( comme clash) car il a beaucoup de vocabulaire quand il parle, il doit lire car son vocabulaire est étendu
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

William dit c'est JP qui est l'as de riff guitar

"Toi aussi jsuis sure que tu t'ennuie , des riff de guit qu'on se jouaient la nuit.. " ♪
*clementine*
Manitou de la Parlotte

il vient de dire que cest JP qui a trouvé le riff, au moins il est honnete :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi ce que je comprends: William vit un conflit intérieur. Il veut livrer sa meilleure performance mais en même temps il a peur de gagner car si jamais il gagnait, inévitablement, il se retrouverait à faire des duos avec des grands de ce métier et il ne se sent pas toujours à la hauteur.

Il a peur d'être jugé, que les gens se disent " Eille as-tu vu le gagnant des gars cette année n'a même pas assez de voix pour chanter avec untel..."

Je ne trouve pas cela prétentieux de sa part de penser qu'il peut gagner, il a quand même été choisi et par le public et par le jury il me semble. Je dirais que c'est même leur devoir de se dire qu'il pourrrait gagner.

En conclusion, je crois qu'il voudrait gagner mais qu'il ne se sent pas assez bon pour gagner car même s'il a trouvé son style et sa couleur, il sait qu'il est limité côté voix pour se mixer avec les autres en duos...

C'est sûrement pour cela aussi qu'il est gossant avec les autres, il est ambivalent dans ses idées, dans ses intentions et ça le rend désagréable sans le vouloir...

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Kenzo a écrit : théorie personnelle au sujet de William...il est en conflit intérieur... Il ne veut pas gagner et être seul pour les duos car il a peur de se planter, d'un autre côté, il ne supporte pas l'idée de perdre. Il voudrait gagner mais ne pas avoir à rester seul jusqu'à la fin. Donc, difficile d'expliquer un conflit comme celui là.... Il n'a que 18 ans et c'est très difficile de gérer tout ça pour lui.
Belle déduction :jap:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Patrick lui dit de garder l'émotion apres ses phrases "toi aussi jsuis sure... " parce qu'il joue de la guitare tout de suite après..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »