C'est la première quotidienne que j'écoute au complet depuis le début!

bobépine a écrit : [...]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii....des beaux livres a lire...pour le bac a récupération![]()
Oh oui, ça c'est certain!bobépine a écrit : [...]
Ca serait surement plus beau avec un diademe
Toi tu es pas toujours végétarienne...NainDeJardin a écrit : [...]
Risez pas du végétarisme!![]()
Nain qui a été végétarienne 6 ans et qui l'est encore la majorité du temps![]()
* malaise *
J'ai des amis qui ont été monteur sur OD et LS et je les plains vraiment (sauf ceux de OD quand ils partent dans le sud pour la finaletoaster a écrit : vous rendez-vous compte qu'il y a un dude qui a dû écouter des heuuuures de cassettes des académiciens qui dorment pour pogner LE boutte de pascal?
Je sens que pour plusieurs, c'est là que ça va allerbobépine a écrit : [...]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii....des beaux livres a lire...pour le bac a récupération![]()
Y'a jamais de malaise quand c'est toi!NainDeJardin a écrit : [...]
Risez pas du végétarisme!![]()
Nain qui a été végétarienne 6 ans et qui l'est encore la majorité du temps![]()
* malaise *
Skarhet a écrit : [...]
En plus un livre publié aux Éditions de l'Homme, propriété de Quebecor Média!!
En effet, plus depuis que j'ai cédé au ragoût de pattes de cochon de ma moman un nowel (ma mère pleurait quasiment en me disant que c'était le plus beau cadeau que je pouvais lui fairebobépine a écrit : [...]
Toi tu es pas toujours végétarienne...
Ça y'est, je me mets au végétarismebobépine a écrit : [...]
Ah Oui...quelle surprise...![]()
Julondon...tu devrais pouvoir te procurer ce chef d'oeuvre littéraire...dans tout les Archambault
NainDeJardin a écrit : [...]
En effet, plus depuis que j'ai cédé au ragoût de pattes de cochon de ma moman un nowel (ma mère pleurait quasiment en me disant que c'était le plus beau cadeau que je pouvais lui faire![]()
). Mais mettons que je le suis 5 ou 6 jours par semaine...
![]()
Arrête de partir des rumeurs!!!JuLondon a écrit : Ah ben ah ben! Le non-couple est encore ensemble!