Les Invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Les Invincibles

Message par Strophe »

Paradoxale a écrit : Ce qui est dommage, c'est que c'est Carlos (selon moi) qui a fait le plus d'efforts depuis le début de la saison et qui a été le plus raisonnable, mais c'est lui qui a fini par payé le plus. :(
Bin c'est comme dans la vie au fond... J'aimerais croire que dans la vie tu récoltes toujours ce que tu mérites, mais c'est pas nécessairement le cas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

fack finalement :
Lyne est morte :cry:
Carlos est divorcé , plus veuf et pere célibataire de 2 enfants sans amis a part Rich the Bitch ... :ouin: au moins sa mini-Lyne il la garde :o
Steve est gay assumé pis sa buisness roule... enfin ! ;) pis en passant il brise le coeur de la rousse... :/
Rémi lache son reve impossible et retourne étudier.. :top:
P-A prend ses responsabilité pis retrouve Marie-Ange et son fils :ange: jpensais stait impossible ;)

toute une finale ! :clap:
Dernière modification par maryjane0 le mer. mars 25, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Strophe a écrit : [...]

Bin c'est comme dans la vie au fond... J'aimerais croire que dans la vie tu récoltes toujours ce que tu mérites, mais c'est pas nécessairement le cas.
Effectivement. :(
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Skarhet a écrit : [...]

non il y a eu de légers soubresauts....

Lyne n'est pas humaine, elle peut donc ressusciter!
Ptête juste le temps ''d'intervenir'' auprès des aliens qui voulaient voler le bébé :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ca me fait penser le bout d'la chambre d'hôtel avec la toune ' Crazy crazy crazy crazy night ' .. :ouin:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Stella a écrit : [...]

tellement .. j'suis frue que les gars n'aillent pas répondus. mais c'est ce qu'il voulais dans le fond.. oh mon dieu que c triste.
moi j'étais contente que personne réponde. Parce que c'est vrai que c'est de même qu'ils sont mieux, même Carlos :)
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt a écrit : [...]

Ptête juste le temps ''d'intervenir'' auprès des aliens qui voulaient voler le bébé :)
C'est de même que moi je l'ai vu...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Strophe a écrit : [...]

C'est de même que moi je l'ai vu...
j'ai même pas vu les soubresault, je checkais les chiffres moi :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Mes deux commentaires niaiseux:

"hein Pierre Curzi qui a repris du service dans son rôle! Le député en rock star" :gla:

Et j'ai ri dans la scène où Steve fait une présentation devant des clients, les deux gars qu'on voit sont des membres de l'équipe. Le frisé c'est Ronald Plante le directeur photo et le barbu qui fait de l'oeil à Steve, c'est Bernard Chabot le 1er assistant à la réalisation. :)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

maryjane0 a écrit : fack finalement :
Lyne est morte :cry:
Carlos est divorcé , plus veuf et pere célibataire sans amis a part Rich the Bitch ... :ouin: au moins sa mini-Lyne il la garde :o
Steve est gay assumé pis sa buisness roule... enfin ! ;) pis en passant il brise le coeur de la rousse... :/
Rémi lache son reve impossible et retourne étudier.. :top:
P-A prend ses responsabilité pis retrouve Marie-Ange et son fils :ange: jpensais stait impossible ;)

toute une finale ! :clap:
Mais bon, qui nous dit qu'ils se retrouveront pas tout les 4 un beau jour. Mon chum disait, assez justement, que ce qu'il avait aimé de cette série c'était la valorisation de l'amitié masculine...Dans ma tête à moi, je pense que les gars vont se retrouver :)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mon chum me dit tout de suite après l'émission "Bon on écoute Lost ?!" (qu'on a enregistré).

Hey minute mec !!! Donnes-moi le temps de me remettre un peu de mes émotions. J'ai comme la tête ailleurs là !!! :o
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je vais l'enregistrer tantôt je pense pour checker la toute fin..quoique pourquoi ils nous auraient re-montré Lyne et le moniteur ds la salle d'op?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Intégrale a écrit : [...]

j'ai même pas vu les soubresault, je checkais les chiffres moi :gla:
Tu voyais que sur la ligne, y'avait eu comme un regain... puis ensuite, encore plus rien.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe a écrit : Mon chum me dit tout de suite après l'émission "Bon on écoute Lost ?!" (qu'on a enregistré).

Hey minute mec !!! Donnes-moi le temps de me remettre un peu de mes émotions. J'ai comme la tête ailleurs là !!! :o
Je comprend, je suis à Rock'n'Road là pis je suis pas pan toute, en plus que c'est Rémi-Pierre l'animateur je suis encore plus troublée :lol:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Skarhet a écrit : Mes deux commentaires niaiseux:

"hein Pierre Curzi qui a repris du service dans son rôle! Le député en rock star" :gla:

Et j'ai ri dans la scène où Steve fait une présentation devant des clients, les deux gars qu'on voit sont des membres de l'équipe. Le frisé c'est Ronald Plante le directeur photo et le barbu qui fait de l'oeil à Steve, c'est Bernard Chabot le 1er assistant à la réalisation. :)
Merci Skarhet...c'est intéressant de savoir ça :)
Dernière modification par bébérequin le mer. mars 25, 2009 10:20 pm, modifié 1 fois.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

tipet a écrit : [...]

Mais bon, qui nous dit qu'ils se retrouveront pas tout les 4 un beau jour. Mon chum disait, assez justement, que ce qu'il avait aimé de cette série c'était la valorisation de l'amitié masculine...Dans ma tête à moi, je pense que les gars vont se retrouver :)
oui j'espere ;) :top:
de toute facon j'imagine que quand ils vont apprendre le décès de Lyne ils vont ben aller le voir quand meme :(

il a juste a leur texter la nouvelle si ils rpondent pas ;) :lol: :roi:

jme fait des scénario baon :o
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Je trouve ça dommage qu'on a pas vu de scène entre Vicky et Rémi
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

Moi c,est que l'infirmière a raccroché le soluté qui me titille ( à moins que j'ai mal vu)
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

pasmel a écrit : Je trouve ça dommage qu'on a pas vu de scène entre Vicky et Rémi

je disais justement la même chose a mon chum....
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

pasmel a écrit : Je trouve ça dommage qu'on a pas vu de scène entre Vicky et Rémi
Je pense que c'était le couple qui avait le moins à se parler durant la finale. C'était clair à l'épisode précédent que c'était fini entre les deux.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »