Les Invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: Les Invincibles

Message par tipet »

bébérequin a écrit : [...]

C'est peut-être juste une question de goût mais je ne trouve pas que cette compétition là est trop féroce...
Ça dépend pour qui :gla: :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

tipet a écrit : [...]

Ah ouin...j'avoue. Ils seront en compétition avec La Promesse et Annie et ses hommes :/
Tu oublies Destinées! Comment oses tu? :o
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

C'est peut-être juste une question de goût mais je ne trouve pas que cette compétition là est trop féroce...
la promesse j'écoute pas, mais annie et ses hommes c'est assez bon aussi, différent des invincibles, mais bon:)
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Ah ouin...j'avoue. Ils seront en compétition avec La Promesse et Annie et ses hommes :/
:vomi3:

désolé pour les fans mais jdétestes ce genre démission dramatique de tva genre poupée russe promesse destinée annie et compagnie :o

en plus Annie c'est la derniere année aussi :grr: la série chouchou va gagner :sarcastic: :na:
Dernière modification par maryjane0 le mer. mars 25, 2009 10:53 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Disons que les fans des Invincibles ne sont pas le public cible du gala Artis... :gla: Ni ceux qui sont portés à voter.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Oui...comme je disais c'est une question de goût...il y en a pour tous les goûts dans le grand buffet télévisuelle et c'est une bonne chose! *peace and love*
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Parlant de public cible, j'ai vraiment trouvé drôle de voir une annonce de Barbie, je sais pas si vous avez remarqué...

Je suis sûr que le public des invincibles sont des collectionneurs de barbie...
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Pis dire que des affaires plates comme Virginie ça dure 15 ans, mais que ça c'est finiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:
Tu me sors les mots de la bouche.....j'ai rien d'autres à ajouter. :(
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

tipet a écrit : Ironique quand même que Lyne a enfin gagné, que Carlos a enfin décidé de grandir, de crisser ses amis là, de la choisir, mais qu'elle le saura jamais...
:cry: :cry: :cry:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Skarhet a écrit : [...]

Disons que les fans des Invincibles ne sont pas le public cible du gala Artis... :gla: Ni ceux qui sont portés à voter.
c'est pas chez tim horton cette année que l'on peu voter?

Mais, je ne vois pas en quoi le public de annie est différent des invincibles, j'écoute les deux et je ne me sent pas différente dans mon approche télévisuel parce que j'écoute tva le lundi et RC le mercredi ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Skarhet a écrit : [...]

Je ne connais pas ces galas là mais tu dis qu'il faut voter..que c,est le vote du public qui fait gagner les prix?

Si c'est cela peut-être bien que cela vaudrait la peine de se mobiliser le temps venu pour le faire sortir le vote?....je sais bien qu'ici on est pas assez nombreux mais par facebook on rejoindrait pas mal plus de monde non?.....et ce serait un bel hommage aux auteurs et aux comédiens qui ns ont fait tant tripper pendant toutes ces saisons...et aussi un incitatif à produire d,autres trucs qui justement rejoignent plus le public comme les fans des Invincibles.... :)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Stella a écrit : Jle comprent Carlos , sont tellement con les gars :/
Pis lui il ne l'est pas? :sarcastic: Ben beau blâmer ses chumés, mais il était pas mieux pantoute.

Pis Lyne était loin d'être un ange...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Muska a écrit : [...]

Mais, je ne vois pas en quoi le public de annie est différent des invincibles, j'écoute les deux et je ne me sent pas différente dans mon approche télévisuel parce que j'écoute tva le lundi et RC le mercredi ;)
C'est pas ça que Skarhet dit, elle dit que ceux qui votent et regardent les Artis ne sont pas vraiment les mêmes qui écoutent les Invincibles exemple.

On a qu'à voir les gagnants des Artis pour comprendre que c'est TVA qui gagne dans tout.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

C'est pas ça que Skarhet dit, elle dit que ceux qui votent et regardent les Artis ne sont pas vraiment les mêmes qui écoutent les Invincibles exemple.

On a qu'à voir les gagnants des Artis pour comprendre que c'est TVA qui gagne dans tout.
c'est clair que c'est rare de voir des gens de radio canada gagner un artis tout comme tva gagner un gémeau...c'est tellement des récompenses maison en réalité.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

JuLondon a écrit : [...]

Pis lui il ne l'est pas? :sarcastic: Ben beau blâmer ses chumés, mais il était pas mieux pantoute.

Pis Lyne était loin d'être un ange...
Perso je suis peut-être la seule mais je les ai pas trouvé si pires que ça les gars moi. Oui ils étaient immatures, mais à part ça? C,était quand même des gars brillants, des gars fidèles en amitié.

Moi c'est Lyne que je pouvais pas blairer, jamais j'aurais pu être amie avec une fille comme ça.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

annie et ses hommes faut javoue jai suivi la premiere année ou 2...
au moins yavait des bout comiques... stait pas TOUJOURS dramatique moi c'est sa qui me tanne...
c'est plutot destinés la promesse et les poupées russes que jpas capable ;)
virginie aussi javoue que jtrouve personellemet que sa fait dur que sa continu encore :/ faut croire que sa pogne mais moi jai jamais été capable :lol:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

c'est clair que c'est rare de voir des gens de radio canada gagner un artis tout comme tva gagner un gémeau...c'est tellement des récompenses maison en réalité.
Perso je trouve pas que les Gémeaux font gagner plus de RC que de TVA.

Et c'est pas la même chose, un c,est le public, et l'autre c'est le milieu qui vote...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Intégrale a écrit : [...]

t'as réellement espoir pour les Artis toi? :gla:

:gla: :gla: :gla: Ça va être Annie et ses hommes qui vont tout remporter... :o :gla: :gla: :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Perso je suis peut-être la seule mais je les ai pas trouvé si pires que ça les gars moi. Oui ils étaient immatures, mais à part ça? C,était quand même des gars brillants, des gars fidèles en amitié.

Moi c'est Lyne que je pouvais pas blairer, jamais j'aurais pu être amie avec une fille comme ça.
Moi non plus je ne les trouvais pas SI pire, mais Carlos les a effacés de sa vie en les accusant d'avoir tué sa femme, comme si lui n'avait rien à se reprocher, ni Dark Evil-Hyn d'ailleurs. Je sais ben que c'était sous le coup de la tristesse et du choc, mais ça semblait être pour de bon.

J'ai pas trippé sur la fin mettons :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Je viens de finir d'écouter les Invincibles en différé et je suis sous le choc... Ayoye !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »