c un film qui on écouter un documentaire trisomie 21 le défie du péroumanuca a écrit : coucou gang ..je viens d arriver...quelle est cette affiche...j suis trop paresseuse pour aller lire tous les résumés...loll
Ah ! ben là là!.....blague.... C'est une affiche du film qu'ils viennent de regarder "Défi Pérou" (si je ne me trompe pas)manuca a écrit : coucou gang ..je viens d arriver...quelle est cette affiche...j suis trop paresseuse pour aller lire tous les résumés...loll
je m'étais trompée d,imagelinda52 a écrit : [...]
Ouff ça des vrais calins Bon oky je vais au dodo et demaiin je vais appeler mon amie pour lui dire d'écouter S.A woww
Bonne nuit
de rien ca fait plaisirmanuca a écrit : merci beaucoup farouche...tu me sauves de la lecture...loll
oh la je sais pas mais kk la mis vla 2 ou 3 page je crois mais pas surmanuca a écrit : qqun sait ou ce documentaire est disponible...ca m intéresserais..
cinéma Beaubien à Montréalmanuca a écrit : qqun sait ou ce documentaire est disponible...ca m intéresserais..
merci je vais aller voirFAROUCHE1 a écrit : [...]
oh la je sais pas mais kk la mis vla 2 ou 3 page je crois mais pas sur
ben non il ne faut pas être négatif, tu ne dois pas bien entendremanuca a écrit : a ben will qui est en train de se vanter....ca m étonnes...c est pas dans ses habitudes....loll
FAROUCHE1 a écrit : bon ben bonne nuit je vais a la douche a demain ♥