Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre jasant ou pas jasantmarcy a écrit : [...]
ok ouf bon ben je vais psychanaliser mon chum lui aussi est pas jasant

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre jasant ou pas jasantmarcy a écrit : [...]
ok ouf bon ben je vais psychanaliser mon chum lui aussi est pas jasant
gingerstar a écrit : [...]
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre jasant ou pas jasant. Je dirais que celui qui subit de la violence et se tait permet à celui qui est violent de continuer...
aucune idée mais je pense que JP devait être capable des suivre, Pascal aussi je croirais que oui, Will ben si il l'a dit lui-même, on ne pourra pas dire que c'est nous qui l'inventonsRika a écrit :![]()
![]()
Dans le show de guitare du dernier Gala, Will a avoué avoir fait semblant de jouer mais pas JP, je sais pas si Pascal a vraiment joué ou non.
Adhara a écrit : bonne nuit à tous
Will a avoué pas avoir vraiment joué et JP lui a répondu ben moé je jouais vraiment. Pascal était plus la pour dire si il a joué ou nonAdhara a écrit : [...]
aucune idée mais je pense que JP devait être capable des suivre, Pascal aussi je croirais que oui, Will ben si il l'a dit lui-même, on ne pourra pas dire que c'est nous qui l'inventons
marcy a écrit : Carolane se démaquille à la quasi noirceur
A voir la forme de la douillette du lit d'Émilie je dirais Carolannemarcy a écrit : [...]
ou Émilie je suis plus certaine là
Carolanne je crois...marcy a écrit : [...]
ou Émilie je suis plus certaine là
Rika a écrit : [...]
A voir la forme de la douillette du lit d'Émilie je dirais Carolanne