Le test du MP3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Le test du MP3

Message par Lady Sassenach »

Avez-vous fait le test du MP3??? Ce que j'appelle le test du MP3 c'est de juste écouter le fichier audio des galas. Et pas seulement une fois, mais plusieurs fois.

Depuis le début des Galas de cette année, je transferts les prestations du dimanche sur mon mp3 et je les écoutes pendants la journée au travail avec d'autres musiques. Il est facile de voir les artistes qui risquent d'avoir une carrière et ceux qui vont en arracher plus.

Sur mon mp3, j'ai également des prestations des 3 premiers SA et on peut comparer le niveau des différents candidats.

Dans les gars, celui qui se démarque le plus à mon avis c'est Maxime L. Il n'a pas à rougir de ses prestations même si la chanson pour son père était plus faible.

Pour les filles c'est plus difficile car j'arrive moins à différencer les voix. Il y a Brigitte qui a une façon particulière de prononcer lorsqu'elle chante. Pour les autres, je ne peux pas dire. On voit que Vanessa a beaucoup de potentiel en y mettant du travail et en suivant des cours de chant et Joanie a tendance à vouloir trop pousser et elle est à la limite du crie parfois.

Ce n'est que mon opinion.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »