Tout a débuté vers 6h30 lorsque des patrouilleurs ont remarqué une voiture qui circulait de façon erratique.
Ils se sont rendus compte que ce n'était pas le propriétaire du véhicule en question qui était au volant, mais bien sa fille.
Les policiers ont décidé de laisser tomber la poursuite pour éviter une situation dangereuse.
Un peu plus tard dans la matinée, la jeune femme a été trouvée sur une banquise au milieu du fleuve.
L'escouade nautique a tenté de la sauver, mais l'adolescente s'est jetée à l'eau.
Les secouristes ont réussi à l'extirper des eaux glacées malgré sa résistance.
Voici le lien pour voir la rescousse sur vidéo:
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... vetage.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;

Les policiers ont dit que c'est eux qui ont contacté le père de la victime (le véhicule lui appartenait) qui était tout bonnement chez lui et qui a dit aux policier que sa fille avait des problèmes personnels ... euhhh, tu sais que ta fille va pas bien, qu'elle est pas à la maison et tu sais pas elle est où mais tu restes assis sur ton bacon à la maison ??? Je sais pas mais je comprend vraiment pas. Moi j'aurais appellé la police au plus vite et j'aurais commencé à la chercher tout de suite