Resumé Web Cam Jeudi 26 mars
Re: Resumé Web Cam Jeudi 26 mars
oui il me semblait aussi que c'était pas lady gaga...lolollll
Maxime est là aussi
Kenzo a écrit : merciiii...
là, c'est Brigitte, Émilie et carolanne qui répétent

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Johanne suggère... un bout ça serait Carolanne, l'autre bout par Maxime... See the girl in California...
C'Est fou l'oreille de Johanne Blouin...Elle fait les 3 voix d'harmonies comme ça sans musique une après l'autre....
Je tuerais pour en être capable
elle est incroyableAnnouk a écrit : C'Est fou l'oreille de Johanne Blouin...Elle fait les 3 voix d'harmonies comme ça sans musique une après l'autre....
vraimentKenzo a écrit : [...]
elle est incroyable
Johanne découpe les backs .... ils vont commencer.
Brigitte demande à Maxime...moi c'et quoi? Et Johanne lui chante son bout.
Ils doivent écouter souvent le cd pour préciser des choses.
petit pipi pour le preneur de son? retour dans 2 minutes
Annouk a écrit : C'Est fou l'oreille de Johanne Blouin...Elle fait les 3 voix d'harmonies comme ça sans musique une après l'autre....

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

lolll sauf qu'elle aurait pas la capacité de le faire si elle l'a tuait...lol. pis, ça serait mieux d'attendre après la grande finale,Malike a écrit : [...]
Tue-la!

retour du son et de l'image.
Johanne dit qu'elle qu'elle a d'autres préoccupations et c'est pour ça qu'elle bloque... c'est pas qui fait quoi...c'est la position qu'ils vont avoir... Carolanne est en avant, si elle chante, elle va avoir ... euh j'ai pas trop compris.
Johanne appelle Karine...et demande à parler à Jean...
Karine, c'est Johanne...comment? Ça va bien. Medley... c'est parce que, lui nous a donné un edit...avec piano et sa voix, et parfois une voix en harmonie. Dans l'orginaale c'et pas pareil, il y a des 3 voix.... Il met sur le edit, c'est comme si il fait avec Carolanne. Il sait peut-être pas qu'il y a d'autre voix. Jean a dit qu'il envoyé un edit mais de faire comme l'originale. C'est pour le mix.
Roger fait des duos avec tout le monde...c'est ce qu'il a envoyé comme edit... mais elle est pas certaine. Il faut savoir si il veut ça.... ou si il veut plus comme l'originale.
Est-ce que quelqu'un peut lui envoyer une question... lui demander si pour les voix sing...si on suit le edit ou les voix cadres ( oufffffff...j'essaie de suivre sans trop comprendre
On est pas plus avancée... Carolanne sait quoi faire si elle est seule avec lui...Maxime harmonie en bas, puis vous entrez ls 3 voix.