On est dans le même clubLeeLou a écrit : le 30 secondes m'énarve dont ben.
complètement inutile.

On est dans le même clubLeeLou a écrit : le 30 secondes m'énarve dont ben.
complètement inutile.
C'était quoi mon téléphone a sonnerCarnie a écrit : Oh Sophie a eu une mauvaise nouvelle, elle s'ennuie, autre
Elle s'ennuie je pense. Et bien sûr il fallait qu'ils nous le montre le plus possibleCarnie a écrit : Oh Sophie a eu une mauvaise nouvelle, elle s'ennuie, autre
Quand elle a raccroché, elle avait l'air bizarre et après on la voit marcher dans le passage et elle avait le gros mottons, peut-être même qu'elle pleurait.loft_great a écrit : [...]
C'était quoi mon téléphone a sonner
critonic a écrit : Jean-Philippe je crois que ca va etre bon dimanche!
maxime , je trippe pas sur son choix de chanson
Pascal je trippe pas non plus
William....le moins bon..je trouve que la musique sonne trop à la manière de "moissi moé si"
Il me fait un peu penser à Meggie ?Skarhet a écrit : On dirait que William comment dire... joue plus sur l'image que sur son interprétation.
J'étais morte de rire de le voir se parler tout seulloft_great a écrit :![]()
J-P
Ouais...moi aussi je l'ai trouvé bien drôle J-P ce soir!!Emjibay a écrit : [...]
J'étais morte de rire de le voir se parler tout seul![]()
Je l'ai vu en direct ça sur la webcam hier.Carnie a écrit : [...]
Quand elle a raccroché, elle avait l'air bizarre et après on la voit marcher dans le passage et elle avait le gros mottons, peut-être même qu'elle pleurait.
il est attachantolijoan a écrit : [...]
Ouais...moi aussi je l'ai trouvé bien drôle J-P ce soir!!![]()
![]()
![]()
![]()
Si je me trompe pas dans le résumé d'hier, le téléphone était avant la visite du groupe et elle était allé ensuite pleurer dans le studio.apbt a écrit : Voyons ti fille Sophie, prends sur toi! me semble qu'après avoir vu le beau ptit groupe tu devrais te reprendre un peu