Malike a écrit : Je suggère de commencer par contacter MV, lui il sait ce qui se passe dans la vie de Bianca c'est sûr, c'est sa muse dans la construction de VTT.
Pouahahah!

Malike a écrit : Je suggère de commencer par contacter MV, lui il sait ce qui se passe dans la vie de Bianca c'est sûr, c'est sa muse dans la construction de VTT.
pouahahahahahahaaMalike a écrit : Je suggère de commencer par contacter MV, lui il sait ce qui se passe dans la vie de Bianca c'est sûr, c'est sa muse dans la construction de VTT.
garf a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention il va faire un autre retour
Je peux te dire que rien n'a été dit à se sujet et personnellement, je trouve que ce n'est pas de nos oignons....Mais à aucun endroit ça été mentionnerBibia1974 a écrit : Bon, bien je pense que je n'aurai jamais la réponse à mon questionnement ici..pourtant je voulais vraiment savoir...
C'est sûr que si la 15 est glissante c'est un gros problèmeJadomo a écrit : [...]
J'espère que la 15 est pas trop glissante
Haaaa toi ne vient pas scrapper notre topic!reaper007 a écrit : Étienne l'a trompé avec Julie qui voulait se venger de PKP avec Annie ?
Un forumeur du DB qui part et qui revient...et qui est méga fan de Bianca GervaisBibia1974 a écrit : J'suis peut-être imbécile, mais qui est MV?
Je sais pas si méga-fan est un terme assez fort pour le décrireAngelOfDistress a écrit : [...]
Un forumeur du DB qui part et qui revient...et qui est méga fan de Bianca Gervais
Une belle ride sur le lac Labelle.Mlle Hoover a écrit : MV venait ici ?!?!?!?!?!? :O
Je le connais d'un autre forum..et ce forum-la aussi, il le rejoint, il le quitte..et la roue continue!!
Peut-etre qu'en ce moment même, il console Bianca et lui donnant une ride de son VTT magique.
garf a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention il va faire un autre retour
HonMalike a écrit : Je suggère de commencer par contacter MV, lui il sait ce qui se passe dans la vie de Bianca c'est sûr, c'est sa muse dans la construction de VTT.