Quotidienne du 26 mars
Re: Quotidienne du 26 mars
c'est vrai capella, les téléphones étaient avant de regarder le film et rencontrer les trisomiques.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

c'est quoi ça...s'acharner parce qu'une fille verse quelques larmes d'ennui...apbt a écrit : Voyons ti fille Sophie, prends sur toi! me semble qu'après avoir vu le beau ptit groupe tu devrais te reprendre un peu
probablement qu'ils en versent tous...à un moment ou l'autre...
c'est vraiment n'importe quoi pour rabaisser une personne....

Disons que mon commentaire ne m'apparaît pas spécialement comme de l'acharnementshowmee a écrit : [...]
c'est quoi ça...s'acharner parce qu'une fille verse quelques larmes d'ennui...
probablement qu'ils en versent tous...à un moment ou l'autre...

Parles-tu de toi là?showmee a écrit : [...]
Bizarre, je n'ai pas aimé aucune des chansons des 4 garçons j'espêre que ça sortira mieux que ça dimanche 

je parles du commentaire "ti fille Sophie" qui peut presque faire penser à du mépris....ou tout au moins à de la moquerie envers une personne qui n'a pas la moindre parcelle de méchanceté en elle...ça viens de toi?? non...alors...JuLondon a écrit : [...]
Parles-tu de toi là?
Dernière modification par showmee le jeu. mars 26, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
weyons vous montez dont bin sur vos grands chevaux 

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Faudrait peut-être pas exagérer là, m'semble que c'est gros le mot "mépris" pour un commentaire somme toute anodin. Pourquoi voir le mal où il n'y en a pas?showmee a écrit : [...]
je parles du commentaire "ti fille Sophie" qui peut presque faire penser à du mépris....ou tout au moins à de la moquerie envers une personne qui n'a pas la moindre parcelle de méchanceté en elle...ça viens de toi?? non...alors...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Parce que d'où je viens tifille c'est affectueux pis ah pis pense donc ce que tu veuxshowmee a écrit : [...]
je parles du commentaire "ti fille Sophie" qui peut presque faire penser à du mépris....ou tout au moins à de la moquerie envers une personne qui n'a pas la moindre parcelle de méchanceté en elle...ça viens de toi?? non...alors...

s'cusez j'ai vu une attaque là où il y en a pas...apbt a écrit : [...]
Parce que d'où je viens tifille c'est affectueux pis ah pis pense donc ce que tu veux
ça doit être parce que je viens trop lire ici et que je connais les cliques...
mon jugement en est faussé...

On est au moins deux à penser çasaphyr a écrit : Bizarre, je n'ai pas aimé aucune des chansons des 4 garçons j'espêre que ça sortira mieux que ça dimanche

Ouin. Ça te tente pas mal de voir du mépris là où il n'y en a pas du tout... Ben coudonc!showmee a écrit : [...]
Non c'est les cliques qui sont méprisantes.JuLondon a écrit : [...]
Ouin. Ça te tente pas mal de voir du mépris là où il n'y en a pas du tout... Ben coudonc!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

saphyr a écrit : Bizarre, je n'ai pas aimé aucune des chansons des 4 garçons j'espêre que ça sortira mieux que ça dimanche
Bien la on est maintenant trois a pensé comme ca.
J'espère qu'ils vont bien performés . Mais la moins pire je trouve que c'est celle de Maxime Landry.
Que le meilleur gagne.
byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Enfin de compte hier on a su que ca fait effet les petites gugusses a se mettre sur le nez contre le ronflement de Pascal.
J'ai bien aimé aussi l'instant avec les triosomiques. C'était touchant et c'est bien d'avoir montré que même si on est différent des autres on peut performer et faire de belles choses dans la vie. Bravo a ceux qui ont pensé a ca.
byex
J'ai bien aimé aussi l'instant avec les triosomiques. C'était touchant et c'est bien d'avoir montré que même si on est différent des autres on peut performer et faire de belles choses dans la vie. Bravo a ceux qui ont pensé a ca.
byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Je pensais jamais dire ça mais c'était Pascal le mieux et au travail, d'autres disaient ça aussi, eux qui préfèrent pourtant Maxime.
Je ne connais pas cette toune de Garou, c'est pas ben ben bon...
William, on dirait qu'il chante encore Moisi moissi, ça me surprendrait pas qu'il l'emporte.
Je ne connais pas cette toune de Garou, c'est pas ben ben bon...

William, on dirait qu'il chante encore Moisi moissi, ça me surprendrait pas qu'il l'emporte.

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Woyons, stu moi ou ben je vois ce mot là à outrance cette semaineshowmee a écrit : [...]
s'cusez j'ai vu une attaque là où il y en a pas...
ça doit être parce que je viens trop lire ici et que je connais les cliques ...
mon jugement en est faussé...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JP : Déçu de son choix de toune...
Max : Ça va être sûrement bon, j'aime bien la chanson!!!
Pascal : Euh.. non.. pas pour moi
William : Vraiment son style.. son charme.. et ça fait un résultat gagnant.
On s'entend que c'est pas mon préféré mais c'est le seul que j'ai aimé dans les pratiques!
Max : Ça va être sûrement bon, j'aime bien la chanson!!!
Pascal : Euh.. non.. pas pour moi
William : Vraiment son style.. son charme.. et ça fait un résultat gagnant.
On s'entend que c'est pas mon préféré mais c'est le seul que j'ai aimé dans les pratiques!
Non, ils ne le sont pas!tourterel a écrit : il l'a montre très souvent Sophie, elle a au moins le 1/4 de la quotidienne par jour. Ils ne sont pas payer pour les quotidiennes, je pense

je pense la meme choiselilieve a écrit : Je pensais jamais dire ça mais c'était Pascal le mieux et au travail, d'autres disaient ça aussi, eux qui préfèrent pourtant Maxime.
Je ne connais pas cette toune de Garou, c'est pas ben ben bon...![]()

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain