Ben oui il donne sa version des faits: Koivu était pas fin pis moi j'ai rien fait de mal.Beppo a écrit : [...]
L'autre a donné sa version des faits. Fais juste penser à Ninima. St'assez pour pogner drette là la déprime d'automne au printemps.
Wow. Toute une version. Il se pognait pas le cul lui à Montréal? Carbo avait pas été obligé de l'asseoir dans les gradins une fois pour qu'il se réveille? Il a eu toutes les chances, il a joué avec tout les joueurs inimaginables quand il était ici, pis ça jamais débloqué. Pourquoi? Parce que Koivu le regardait de travers dans le vestiaire? Come on. Il y avait pas que Koivu qui était pas capable de le sentir, la presque totalité du vestiaire aussi. Pis c'est pas de sa faute?
Pis en prime, quand on lui parle de ses déboires avec le crime organisé, au lieu de soit nier, ou soit assumer, il rejette la faute sur Gainey. Ayoye, la responsabilité de ses actes, il connaît pas ça?
Tant mieux pour lui s'il s'est réveillé et qu'il joue enfin du hockey à la mesure de son talent, je suis bien contente de voir un québécois réussir. Sauf que ça ne me fait pas oublier tout ce qu'il aurait pu faire ici pis qu'il a pas fait parce qu'il s'en foutait.