je ne pars habituellement pas de sujet mais là, j'étais pas apte à faire une recherche alors, au pire, delete-le!
ce soir, j'ai eu une discussion avec un collègue qui travaille sur loft story et j'ai réussi à avoir de délicieuses informations!
je confirme pas que tout est vrai parce que bin... j'sais pas si je peux avoir confiance en ce collègue mais, ça semble siii délicieux que j'ose espérer que c'est vrai !!
fermez vos yeux à partir de maiiiintenant!
- shawn ne serait pas dans le loft
- francis n'y serait pas non plus.
- kevin-kyles y serait.
- mathieu baron & sébastien auraient fait un pacte de s'hair jusqu'à la mort tout en se backant pour rester jusqu'à la fin.
- le montant total du gagnant serait de 500 000$.
- *croustillant* il y aurait deux ex participants de......... OD (!!!!) qui entreraient dans le loft ! ma source ne connaît pas les anciens d'OD alors y'a pas pu me dire de vrais noms. j'ai nommé quelques participants et y'a eu un «oh ca m'dit d'quoi» au nom de maripier.
- ce ne sera pas le même maître du loft.
- le plus bitch et inattendu de tous les lofts. la grosse marde comme ma source l'a si bien dit.
je suis un peu pompette... je me rappelle plus les autres infos...
j'ose espérer que mon collègue ne m'a pas bullshité mais, j'avais envie de vous en faire part quand même. que deux jours d'attente!! pitchez-moi pas des tomates, j'aime pas ça!