Est-ce que le « bin oui, c'est l'amour fou entre eux, on sait ben » ne peut être que sarcastique? Si oui, on en reste là et on se lira mutuellement. Mais j'aimerais que tu places devant la partie de phrase escamotée.
Bon et le "Tu as le droit de penser que Koivu est irréprochable" C'est quoi d'abord?
Le "tu" m'est sûrement destiné ou bien tu vas trouver une nouvelle manière de contourner ta phrase pour qu'elle passe mieux?
Si c'est pas me mettre des mots en bouche que je ne pense pas, je me demande bien c'est quoi.
Ils sont fatiguants avec Lecavalier.
Lecavalier ne viendra pas à Montréal. Finir sa carrière peux-être mais dans les années futurs non.
Et ceci m'a été dit par un proche proche proche de Vincent
Lecavalier a un contrat signé de 85 millions en poche. Considérant les difficultés financìères de plusieurs équipes (dont le Lightning), il va sûrement se trouver un club qui pourra le payer si c'est un bon homme d'affaires (à ce qu'on peut lire partout, on note que maintenant la plupart des joueurs sont de petites pme). Montréal serait une de ces villes sans doute... À moins qu'il veuille jouer un rôle similaire à la Mario Lemieux.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bon et le "Tu as le droit de penser que Koivu est irréprochable" C'est quoi d'abord?
Le "tu" m'est sûrement destiné ou bien tu vas trouver une nouvelle manière de contourner ta phrase pour qu'elle passe mieux?
Si c'est pas me mettre des mots en bouche que je ne pense pas, je me demande bien c'est quoi.
Étant donné que tu sembles vouloir analyser chaque phrase prise séparément pour te donner raison, je vais m'excuser de te mettre des mots sur le clavier et à l'avenir je me contenterai de lire tes messages. Cibole, c'est rendu qu'on fait de l'analyse littéraire! Je m'excuse sincèrement de t'avoir prêter intention.
Dernière modification par Beppo le sam. mars 28, 2009 11:50 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Étant donné que tu sembles vouloir analyser chaque phrase prise séparément pour te donner raison, je vais m'excuser de te mettre des mots sur le clavier et à l'avenir je me contenterai de lire tes messages. Cibole, c'est rendu qu'on fait de l'analyse littéraire! Je m'excuse sincèrement de t'avoir prêter intention.
Ribeiro a récement dit (en rapport avec l'affaire des frères K et le fait que les jeunes n'étaient peut-être pas assez encadrés ici) que lui aussi, lorsqu'il était à Montréal, il avait fêté en masse et n'avait pas toujours pris son devoir au sérieux, étant jeune et fou ..
Donc je ne pense pas qu'il dise que seul Koivu est responsable de son départ.. Par contre, c'est peut-être possible que le journaliste ait voulu donner ce ton à son article ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Alisson a écrit : oufff... Je me souviens d'un temps..ou c'tais cool icitte... yen a qui lâche pas facilement.. l'ostination.. est leur passe-temps favoris..
A+
T'as bien raison. Et c'est dommage.
Ça ne fait pas tellement longtemps que je suis ici ... mais bon, c'est plate parfois l'obstinage qui ne mène nulle part .
C'est pas mal ça, plusieurs anciens joueurs du CH qui ont été échangés ailleurs depuis une dizaine d'années, performent très bien dans leurs équipes respectives.
Et au contraire plusieurs bons joueurs qui arrivent à Montréal dépérissent avec le temps pour en devenir médiocre où plusieurs bons prospects n'éclorent pas avec le CH.
La raison est-elle seulement la Pression ?
Je ne le crois pas.
en même temps d'effectuer un ménage cet été ça serait bien d'organiser un système où les joueurs seraient bien encadrés afin qu'ils aillent toujours entête leur job et que les jeunes ne soyent pas délaisser à eux-mêmes. on voit bien ce que ça donner cette année.
c'est clair que jouer à Montréal semble plus un club med qu'un club de hockey.
Mimosa a écrit : Ribeiro a récement dit (en rapport avec l'affaire des frères K et le fait que les jeunes n'étaient peut-être pas assez encadrés ici) que lui aussi, lorsqu'il était à Montréal, il avait fêté en masse et n'avait pas toujours pris son devoir au sérieux, étant jeune et fou ..
Donc je ne pense pas qu'il dise que seul Koivu est responsable de son départ.. Par contre, c'est peut-être possible que le journaliste ait voulu donner ce ton à son article ...
je ne serais pas suprise que Carey dit la même chose du CH dans une couple d'années lorsqu'il performera comme un vrai no. 1 dans un autre club que le CH.
Brisebois MONTRÉAL – Persévérance, esprit sportif et dévouement. Trois qualités qui décrivent bien le candidat des Canadiens au trophée Bill-Masterton cette saison : Patrice Brisebois.
Choisi par la section montréalaise de l'Association des chroniqueurs de hockey de la Ligue nationale, Brisebois tentera de devenir le cinquième porte-couleur du Tricolore depuis l’instauration du trophée en 1968 à rafler la palme. À ce jour, Saku Koivu (2002), Serge Savard (1979), Henri Richard (1974) et Claude Provost (1968), le tout premier récipiendaire de ce trophée, ont tous mérité cet honneur.
Brisebois succède au défenseur Mike Komisarek, le candidat des Canadiens lors de la saison 2007-2008.
En 58 matchs cette saison, le défenseur de 38 ans a jusqu’ici récolté cinq buts et 12 passes, en profitant notamment pour disputer son 1000e match dans la LNH le 14 mars dernier en plus de hisser parmi les cinq meilleurs pointeurs dans l’histoire des Canadiens chez les défenseurs.
Depuis 1968, le trophée Bill-Masterton est remis annuellement au joueur de la LNH qui a fait preuve du plus bel exemple de détermination, de persévérance et d’esprit sportif pour le hockey. Le gagnant est élu par un vote auprès des 30 sections de l’Association des chroniqueurs de la LNH. Le trophée vise à honorer la mémoire de Bill Masterton, un ancien joueur des North Stars du Minnesota qui est décédé le 15 janvier 1968, après avoir subi une blessure durant un match de la LNH.
Beaucoup de gens disent que le CH échange toujours des joueurs qui vont performer mieux ailleurs. Donc, on blâme le CH pour ça.
Mais......Tanguay n'allait pas bien à Calgary il me semble? Gorges était un total inconnu avant d'arriver ici. On ne s'attendait absolument pas à ce que Lang produise comme il l'a fait en début de saison. Faque....c'est tu si grave que ça si parfois on laisse partir un Ribeiro?
2. Le CH n'a pas joué 60 minutes.
Et pour dire ça, la plupart des gens et commentateurs se basent sur les tirs au but et la domination sur la patinoire.
Ouin? Pis? Kossé qu'ça fait si le CH ne joue pas 60 minutes?
Si le CH a dominé les Sabres les 2 premières périodes, ça veux-tu dire que les Sabres n'ont joué qu'en troisième période?
Si les Devils ont perdu leurs 5 dernières parties, ça veux-tu dire qu'ils ont oublié de jouer les 15 dernières périodes?
Il y a tellement de parité dans cette ligue que je regarde parfois les Bruins, les Devils ou whoever et je ne suis même pas certain qu'ils sont assurés de passer au travers de la première ronde des séries.
On pensait que les Rangers s'étaient fait un gros club à la date limite des échanges et on n'est pas certain aujourd'hui s'ils feront les séries.
Pour le CH comme pour la grande majorité des équipes, rien n'est gagné et rien n'est encore perdu. Le CH n'est pas différent des autres clubs, il peut aussi bien s'effondrer et ne pas participer aux séries mais il peut aussi à l'inverse, surprendre tout le monde et se rendre au bout des séries. Ce sera probablement quelque part entre les deux mais tout est possible.
Beaucoup de gens disent que le CH échange toujours des joueurs qui vont performer mieux ailleurs. Donc, on blâme le CH pour ça.
Mais......Tanguay n'allait pas bien à Calgary il me semble? Gorges était un total inconnu avant d'arriver ici. On ne s'attendait absolument pas à ce que Lang produise comme il l'a fait en début de saison. Faque....c'est tu si grave que ça si parfois on laisse partir un Ribeiro?
2. Le CH n'a pas joué 60 minutes.
Et pour dire ça, la plupart des gens et commentateurs se basent sur les tirs au but et la domination sur la patinoire.
Ouin? Pis? Kossé qu'ça fait si le CH ne joue pas 60 minutes?
Si le CH a dominé les Sabres les 2 premières périodes, ça veux-tu dire que les Sabres n'ont joué qu'en troisième période?
Si les Devils ont perdu leurs 5 dernières parties, ça veux-tu dire qu'ils ont oublié de jouer les 15 dernières périodes?
Il y a tellement de parité dans cette ligue que je regarde parfois les Bruins, les Devils ou whoever et je ne suis même pas certain qu'ils sont assurés de passer au travers de la première ronde des séries.
On pensait que les Rangers s'étaient fait un gros club à la date limite des échanges et on n'est pas certain aujourd'hui s'ils feront les séries.
Pour le CH comme pour la grande majorité des équipes, rien n'est gagné et rien n'est encore perdu. Le CH n'est pas différent des autres clubs, il peut aussi bien s'effondrer et ne pas participer aux séries mais il peut aussi à l'inverse, surprendre tout le monde et se rendre au bout des séries. Ce sera probablement quelque part entre les deux mais tout est possible.
Moi ce qui me tappe sur les nerfs aujourd'hui c'est de voir les journalistes de TOUS les journaux critiquer le 2e trio, surtout les deux frères... Andrei a été malade toute la semaine, il n'a même pas joué!!! Depuis que son frère est revenu, ils ont joué UNE SEULE PARTIE ensemble, contre Atlanta... On pourrait tu les laisser jouer 4-5 parties avant de critiquer...
La première étoile va à Kovalev canadiens.com 6 avr. 2009, 12 h 46
Kovalev MONTRÉAL -- Les partisans des Canadiens ont été impressionnés au cours de la dernière semaine par les performances extraordinaires d’Alex Kovalev. Il faut croire que la LNH a aussi remarqué les prouesses de l’attaquant russe de 36 ans, puisque qu’il a été nommé la première étoile de la semaine dans le circuit.
C’est la première fois depuis la dernière semaine de la précédente saison qu’un joueur des Canadiens est honoré de cette façon. Carey Price avait été nommé première étoile de la semaine, il y a exactement un an aujourd’hui.
En trois matchs, Kovalev a montré toutes les qualités d’un habile passeur, récoltant sept aides, mais aussi ses aptitudes de tireur de précision, touchant le fond du filet à deux reprises, pour un total de neuf points. L’avantage numérique des Canadiens a été efficace dans la dernière semaine et c’est en grande partie grâce à Kovalev. En trois matchs, il a cumulé un but et six passes, lorsque son équipe bénéficie d’un homme en plus.
Grâce à ses récentes performances, Kovalev est maintenant dans la lutte pour devenir le meilleur pointeur des Canadiens cette saison. Il est en ce moment à un seul point d’Andrei Markov et du premier rang, avec une récolte de 63 points jusqu’à présent.
Les deux autres étoiles de la LNH cette semaine sont Nikolai Khabilulin des Hawks et David Backes des Blues.
Selon ce que RDS a appris, le Canadien vient d'encaisser deux très mauvaises nouvelles alors que Mathieu Schneider ne pourrait revenir au jeu cette année tandis qu'Andrei Markov serait à l'écart pour une période de trois semaines.
Schneider devra subir une opération à une épaule et il ne pourra pas revenir dans la formation cette saison et ce, même si le Canadien participait à la finale de la coupe Stanley.
De son côté, Markov est blessé au genou gauche et il pourrait renouer avec l'action à la fin avril.
Schneider et Markov ont subi des blessures samedi contre les Maple Leafs de Toronto.
Click here to find out more!
Depuis son arrivée avec le Canadien, Schneider a relancé le jeu de puissance montréalais. En 22 rencontres, il a récolté quatre buts et 12 aides. Schneider s'est blessé en encaissant une solide mise en échec de Brad May en première période.
De son côté, Markov domine les pointeurs du Canadien avec 64 points et il représente l'un des meilleurs défenseurs de l'Association Est de la LNH. Markov a été victime d'une mise en échec de Mikhail Grabovski et il a eu besoin d'aide pour retourner au vestiaire.
valou48 a écrit : Selon ce que RDS a appris, le Canadien vient d'encaisser deux très mauvaises nouvelles alors que Mathieu Schneider ne pourrait revenir au jeu cette année tandis qu'Andrei Markov serait à l'écart pour une période de trois semaines.
Schneider devra subir une opération à une épaule et il ne pourra pas revenir dans la formation cette saison et ce, même si le Canadien participait à la finale de la coupe Stanley.
De son côté, Markov est blessé au genou gauche et il pourrait renouer avec l'action à la fin avril.
Schneider et Markov ont subi des blessures samedi contre les Maple Leafs de Toronto.
Click here to find out more!
Depuis son arrivée avec le Canadien, Schneider a relancé le jeu de puissance montréalais. En 22 rencontres, il a récolté quatre buts et 12 aides. Schneider s'est blessé en encaissant une solide mise en échec de Brad May en première période.
De son côté, Markov domine les pointeurs du Canadien avec 64 points et il représente l'un des meilleurs défenseurs de l'Association Est de la LNH. Markov a été victime d'une mise en échec de Mikhail Grabovski et il a eu besoin d'aide pour retourner au vestiaire.
Mezant que c'est de très mauvaises nouvelles.
En tout cas niveau blessure on peut pas dire que le CH a été très chanceux cette années
Serge Savard est prêt à faire l'acquisition du Canadien, si jamais George Gillet décide de vendre l'équipe.
Selon les informations obtenus par RDS, le groupe d'affaire de Serge Savard, soit le groupe Thibeault-Messier-Savard a amassé les fonds nécessaires pour acheter l'équipe.
Reste que George Gillett n'a pas encore indiqué clairement quelles étaient ses intentions.
Ce n'est pas la première fois que Serge Savard tente d'acheter le Canadien. Au milieu des années 1990, il avait aussi approché le président de Molson à l'époque Mickey Cohen afin de se porter acquéreur de l'équipe. Cette rencontre avait été organisé par l'ancien ministre libéral, Marc Lalonde. Toutefois, monsieur Cohen perdit son emploi et les données ont changées lorsque Dan O'Neil est devenu président de Molson. Serge Savard avait été écarté des pourparlers pour acheter l'équipe et cette fois il ne veut pas rater sa chance.
D'autres sources confirment aussi que Guy Laliberté ainsi que René Angelil et Céline Dion n'ont aucunement l'intention de faire une offre.
J'suis sur que le CH fera tout en son pouvoir pour faire du mieux qu'ils le peuvent d'ici la fin de la saison mais, sans Markov et Schneider, avec le non-retour de Bouillon, mettons que ça commence à faire très ordinaire à la def.
Le trio de Koivu, sans l'aide de Markov et Schneider, ne pourra pas produire autant.
Reste juste à prier pour que Price (ou Halak) soit carrément exceptionnel au début des séries pour au moins donner la chance à Markov et Bouillon de revenir.
Je sais que RDS a annoncé depuis hier la perte de Markov pour 3 semaines et de Schneider toute la saison. Loin de moi de vouloir discréditer cette information mais Martin McGuire et CKAC Sports ce matin ont une toute autre information. Selon Martin McGuire qui voyage avec l’équipe, Schneider est présentement sur le voyage et il est possible qu’il joue ce soir contre les Rangers de New York. Sinon, il y a de très fortes chances qu’il joue contre Boston jeudi… Quand à Markov, il n’est pas avec l’équipe mais a été vu au Centre Bell hier et il se déplaçait aisément. Alors, je ne sais pas qui dit vrai mais avant d’avoir eu la confirmation de quoi que ce soit, on respire par le nez et on espère un début de série avec Markov et Schneider dans la formation partante…
j'ai pogner ca sur quelque chose a rds sur le blog j'espère que s'est vrai on entend plein d'affaire laquellle est bonne d'après vous