Je suis plus fan que toiOlivia23 a écrit : [...]
J'irais pas jusqu'a ce point![]()
Je suis fan aussi
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Pas grave ça, on est les meilleursOlivia23 a écrit : [...]
Oui mais attention le team anti est tissé serré
- misscool45
Vous voyez la première photo elle essaie de s'enlever des bras de sa mèreloft_great a écrit : Garner
- misscool45
C'est pas ça ?nancy31f a écrit : [...]
ca dlair d'un chandail cqua porte
Dernière modification par misscool45 le sam. mars 28, 2009 2:29 pm, modifié 1 fois.
c'est la saison de rut des clôture?Olivia23 a écrit : Amy Winehouse
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
HEY HEY ! 
*Manoue qui arrive avec ses gros sabots*
Comme j'ai pas l'choix parce que j'ai dit à jojo que je viendrais faire mon tour en fin de semaine, j'ai décidé de venir fair un peu de bitcheries
Mais soyez zzzzindulgentes, je suis rouillée !
*Manoue qui arrive avec ses gros sabots*
Comme j'ai pas l'choix parce que j'ai dit à jojo que je viendrais faire mon tour en fin de semaine, j'ai décidé de venir fair un peu de bitcheries
Mais soyez zzzzindulgentes, je suis rouillée !
Ayoye !loft_great a écrit : Keri Russell
Tellement ridicule !loft_great a écrit :
Tiens, elle m'étonne la pétasse .. je savais pas qu'on pouvait mentir encore plus que Georgie Bush ..loft_great a écrit : Lindsay Lohan veut être prise au sérieux
(BUM) Lindsay Lohan demande aux gens de cesser de la critiquer.
La star de 22 ans, qui est constamment scrutée par la presse à potins, désire faire le point sur sa sobriété et sa relation avec Samantha Ronson, rapporte People.
Lohan déclare, en visant les journaux à potins : « Ils doivent arrêter de dire que nous nous chicanons. »
Elle ajoute : « Les gens disent des faussetés sur moi, un tas de conneries. Je suis réellement une bonne personne et j’ai un bon coeur. Je veux seulement travailler. La seule raison pour laquelle je vais dans les clubs, c’est pour entendre Samantha mixer, pour être normale. »
La star demande aux gens de ne pas toujours croire ce qu’ils lisent. Elle affirme : « Je ne bois pas, je ne prends pas de drogue et je ne mens pas. J’aime faire du cinéma, écrire et être créative. »
« Je veux aider les gens en jouant des personnages qui envoient un message positif à quiconque pourrait en avoir besoin », précise-t-elle
Olivia23 a écrit : Zac Efron
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Au moins on est pas les seules à le penserloft_great a écrit : Reese Whiterspoon fête ses 33 ans avec Jake Gyllenhaal
(BUM) Reese Whiterspoon a fêté ses 33 ans samedi avec son amoureux et quelques amis.
Reese Whiterpsoon, qui a eu 33 ans samedi (21 mars), a célébré l’événement dans sa maison de Los Angeles avec Jake Gyllenhaal, rapporte US Magazine. Maggie Gyllenhaal et Peter Sarsgaard, avec leur fille Ramona, Robert Downey Jr. et sa femme Susan comptaient parmi les invités.
Ils ont dansé sur la musique de Lady GaGa et Al Green. Le lendemain, jour de naissance de Whiterspoon, c’était la première du film d’animation Monster vs. Aliens auquel l’actrice prête sa voix.
D’ailleurs, ses enfants, Ava (8 ans) et Deacon (4 ans), la trouvent fantastique depuis qu’elle a fait ce film d’animation. Ils étaient impatients de le voir.
« Je profite vraiment de ce moment parce que généralement, mes enfants pensent que je suis une gigantesque ringarde, mais ils sont tellement amoureux de moi maintenant. C’est génial! », a révélé l’actrice.
loft_great a écrit : Michael Jordan
Moi qui le trouvais si beau quand j'étais ado
![]()
j'te gage 100$ que t'as aussi eu une passe des Cowboys de Dallas avec Deon Sanders
HAHA ! Enfin une qui a compris ! Quand tu pognes un accident et que c'est la faute d'une vedette, tu fakes pour avoir de l'argent !loft_great a écrit : Accident de voiture pour T.R. Knight
(BUM) T.R. Knight a été impliqué dans un accident de voiture, hier, à Los Angeles.
La vedette de Grey’s Anatomy, T. R. Knight, a été impliqué dans un accident de voiture mineur à Los Angeles, hier (19 mars) après-midi, rapporte People.
À 14 h 25, Knight roulait sur Hollywood Boulevard lorsqu’il est entré en collision avec une autre voiture. Un troisième véhicule, avec deux passagers à bord, a aussi été impliqué dans cet accident.
Heureusement, selon les policiers, personne n’a été blessé. Une conductrice s’est plainte de douleurs. La femme a été transportée à l’hôpital, mais son état est stable et elle n’aurait rien de grave.
*Superficielle*
Pas mal mieux sans ses lunettes afreuses!loft_great a écrit : Lisa Edelstein
J'ai tellement hâte de voir comment la saison de House va finir!
Ohhh j'aime sa robe !loft_great a écrit : Blake Lively
Euh .. est-ce que j'aurais manqué le botox dans la lèvre d'en haut pendant mon absence ?loft_great a écrit : Hilary Duff
Ouiiiii !nancy31f a écrit : [...]
coudonc la mode des bandeaux a dlair d'etre revenu![]()
je me souviens ado ctait une mode de s'en tresser avec des avec des lanieres de cuir![]()
avez vous eu ce trip la?
À peu près en même temps que mon collier fleur-de-lys émail sur cuivre, avec une feuille de pot dessiné dessus
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Ouache ! C,est bin laid la robe de sa blondeloft_great a écrit : Tennis star Roger Federer walks alongside pregnant girlfriend Mirka Vavrinec at the BNP Paribas Open on Saturday. Unfortunately, Roger lost against Andy Murray in his semi-final!
TAYLORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRloft_great a écrit : Taylor Lautner
Je t'aime
(
Je guesserais sur un genre de coussin-oreiller-tortue?bébérequin a écrit : [...]
Je comprend pas bien ce que le petit a ds les bras...c'est un jouet?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]