surement...t sé c est loin ste-adele..lollFAROUCHE1 a écrit : y sont tu ds les maritime eux
ou trouves tu toutes ces infos intéressantes..Rika a écrit : Concernant le gala de demain je viens de lire ceci sur le site officiel:
Enfin, pour la grande finale masculine de dimanche, une passerelle plongeant dans la foule a été ajoutée. Un nouvel élément de mise en scène réalisé par Pierre Séguin qu’auront à leur disposition la chanteuse Lady Gaga et Roger Hodgson, cofondateur du groupe Supertramp, également présents au variété.
Là http://staracademie.ca/nouvelles/en-rep ... 32800.html" onclick="window.open(this.href);return false;manuca a écrit : [...]
ou trouves tu toutes ces infos intéressantes..
ouais hier max en a parler un peu avant que le son coupeRika a écrit : Concernant le gala de demain je viens de lire ceci sur le site officiel:
Enfin, pour la grande finale masculine de dimanche, une passerelle plongeant dans la foule a été ajoutée. Un nouvel élément de mise en scène réalisé par Pierre Séguin qu’auront à leur disposition la chanteuse Lady Gaga et Roger Hodgson, cofondateur du groupe Supertramp, également présents au variété.
j'écoute toujours les nouvelles e#t si y'en a encore y'a cacherikiki a écrit : ya zéro neige a mourial?
eille rikiki tu étais pas la hier pour le clavardagerikiki a écrit : ya zéro neige a mourial?
Ah ben St Jérome ya encore kek bancs de neige,je demandais ca pour la photo du Mels,msemble quil doit en rester des ti tapons sul bord de l'eau et un peu sur les gazons non?Kenzo a écrit : ouaip....ici 0 neige en tout cas.
eeeeeeeeee...non il a fait 15 degres aujourd hui....elle est toute partie....oh que c est triste...lollrikiki a écrit : ya zéro neige a mourial?
maudite mar... j'avais dla visite qui colle,pis sont partis vers 11hFAROUCHE1 a écrit : [...]
eille rikiki tu étais pas la hier pour le clavardage