viky a écrit : Brigitte depuis le début!!!![]()
![]()
J'aime son style, son énergie, sa voix!
J'aime bien aussi le charisme d'Émilie! J'ai adoré sa prestation avec Bryan Adams! Elle a laché son fou un peu plus et j'aime bien ce côté d'elle!![]()
Il manque un petit quelque chose à Carolanne... Elle a une belle voix mais elle est encore trop renfermée.. dommage car elle a du potentiel...
Quant à Sophie, je ne comprends pas du tout ce que tout le monde lui trouve...À part son petit coté charmeur naif, je lui trouve rien. À la limite, je pourrais la trouver bonne dans des chansons pour enfants
Toujours le même style de chansons, grand sourire aux levres, ne pousse pas beaucoup ses notes, bref pas une grande chanteuse pour moi.
c'est peut-être parce que tout le monde ne sont pas connaisseurs comme une petite poignée de ti-jo connaissants ici....
bin sur que "What a wonderful world" "je suis grande" "les parapluis de Sherbourg" "Me and Bobby McGee"etc...sont tous du même style...

sic"ne pousse pas beaucoup ses notes...ça veux-tu dire ne pas aller jusque dans la fausseté??
c'est pas Stéphane Laporte qui disait que c'est Sophie qui surprenait le plus ??, il savait qu'elle avait du potentiel mais jamais comme elle l'a démontré jusqu'à maintenant...
Johanne Blouin qui dit que Sophie a le plus vaste étendu vocal..
Patrik Huard qui dit à Johanne Blouin après la pratique de Sophie pour la chanson de mise en danger: elle est vraiment étonnante...
mais bien sur ces gens la ne connaissent rien à la chanson