Mais qu'il perde en grande finale.

J'osais pas le direAngelOfDistress a écrit : My god...turn off total JP avec ses cheveux comme ca
Je ne trouve pas que le charisme et la jovialité manquent à Maxime Landry. Par contre, je dirais qu'il a tout de même 2 ans de moins que Marc-André Fortin en terme d'âge à laquelle il est entré à l'Académie et je suis sûre que ça fait une méchante différence sur ce qu'ils projettent.tipet a écrit : Mes 2 préférés en vue de la finale sont Jipi et William
Maxime L., bien que je reconnaisse sa superbe voix et sa technique impeccable, il ne m'attire pas le moins de monde. Il est tout à fait le contraire de ce qui m'intéresse côté chanteur. Je trouve que sa posture, sa façon de bouger, n'a pas la prestance qu'il faut pour aller avec sa voix. Ça fitte pas comme on dit. Quand je ferme les yeux, ça va, mais aussitôt que je les ouvre, tout s'écrouleAutant lors de la dernière édition, j'étais pas du tout attirée par la voix de Marc-André Fortin, autant je reconnaissais sa jovialité, sa chaleur et son charisme, ce qui manque cruellement à Maxime à mon avis.
myriannie a écrit : moi tant que cest pas pascal ma être bin heureusehéhé et en plus sa lair parti pour sa (quil ne sera pas choisi par le public) donc jai hate au vrai résultat a soir et jme prépare a célébrer lolllll !!
Cé clair que cé pas Pascal. Dans une coupelle de messages on va finir par la saouaire. Il en reste 3 pour tessuite. Vous n'avez pas t'y compris qu'elle procède par eulimatoire?rikiki a écrit : [...]
![]()
la question est qui est ton préféré
Beppo a écrit : [...]
Cé clair que cé pas Pascal. Dans une coupelle de messages on va finir par la saouaire. Il en reste 3 pour tessuite. Vous n'avez pas t'y compris qu'elle procède par eulimatoire?