Émilie Lévesque est touchée par l’élan de générosité des gens
Elle n’oubliera pas la soirée du dimanche 8 mars
par Christian Caron
Voir tous les articles de Christian Caron
Article mis en ligne le 18 mars 2009 à 6:00
Soyez le premier à commenter cet article

Émilie est très touchée par l’élan de générosité des gens de St-Malo et de toute la région de Coaticook. (Photo Christian Caron)
Émilie Lévesque a été grandement impressionnée par l’élan de générosité des gens de la région de St-Malo et des municipalités environnantes. L’académicienne de Star Académie tient à remercier parents, amis, voisins et gens de la région pour le beau cadeau du dimanche 8 mars dernier.
Quand elle parle de ce beau cadeau, elle fait bien sûr allusion à la vidéo tournée à St-Malo et qui montrait à quel point toute la région se range derrière elle dans sa belle aventure. «Je ne saurais vous exprimer en mots l’énorme sentiment de fierté qui m’a envahie à ce moment précis. Nous avons de quoi être fiers de notre patelin et des gens qui nous entourent», a confié celle qui a effectivement eu droit à tout un appui de la région pour éviter l’élimination. La mobilisation de St-Malo était quelque chose à voir.
«Quelle belle image vous avez donné de mon chez moi. Bravo! Tout le monde à l’Académie est maintenant jaloux de mon patelin. J’ai hâte de vous revoir en avril», de lancer celle-ci comme message.
Tous les membres de sa famille immédiate se joignent à elle pour ces remerciements. Ses parents n'en reviennent pas de voir toute cette frénésie autour de leur fille.
Émilie a vécu de grands moments, dimanche soir, en ayant la chance de chanter face-à-face avec une célébrité mondiale du rock’n roll : Bryan Adams.
C’est fou toutes les vedettes qu’elle aura eu la chance de croiser à Star Académie. Autant à Ste-Adèle que sur la scène du Studio Mel’s.