Elle aime ça de même,elle aime que le monde disent qu'elle est dont drôle....Ely a écrit : Julie devrait apprendre l'anglais, c'est pas l'argent qui lui manque pour le faire. Même les invités parle mieux français qu'elle anglais

Elle aime ça de même,elle aime que le monde disent qu'elle est dont drôle....Ely a écrit : Julie devrait apprendre l'anglais, c'est pas l'argent qui lui manque pour le faire. Même les invités parle mieux français qu'elle anglais
Carnie a écrit : You "compose"![]()
tipet a écrit : Esti de début plate ZZZZzzzZZZZzzZZ
Tsé pauvre Jipi, les autres ont tous des vedettes qui les encouragent, Claude Meunier, Les Denis, Maxime Lapierre, et lui se ramasse avec Régis Labeaume![]()
bien d'accord avec toi, depuis le temps qu'elle fait de TV, elle fait dure ne pas faire mieux en anglaisEly a écrit : Julie devrait apprendre l'anglais, c'est pas l'argent qui lui manque pour le faire. Même les invités parle mieux français qu'elle anglais
Présent !!!Zoukie a écrit : [...]
Enfiiiiiiiiiiiin!! Quelqu'un de ma gang!!!!!!!!!![]()
![]()
Non,mais....Plate tu dis!???????? J'étais donc ben à boutte
si c'est si plate pourquoi vous l'écouter????Zoukie a écrit : [...]
![]()
quand un medley de quelques minutes te met à boutte, y'é temps de prendre un break!Zoukie a écrit : [...]
![]()
Lady Gaga et Roger Hodgson en duo,ça va être surréalisteSuPerBuS a écrit : Lady Gaga night!!!!!
bobépine a écrit : Dans 2 semaine elle va prendre un break de TV![]()
![]()
![]()
C'est la bonne nouvelle TVA du jour![]()
![]()
Adhara a écrit : [...]
bien d'accord avec toi, depuis le temps qu'elle fait de TV, elle fait dure ne pas faire mieux en anglais
MissMelo77 a écrit : sa serai ben plus drole ginette reno avec lady gaga!!!![]()
Réjouis-toi pas trop vite, y'a plein d'épisodes du Banquier pas encore diffusés qui s'en viennentbobépine a écrit : Dans 2 semaine elle va prendre un break de TV![]()
![]()
![]()
C'est la bonne nouvelle TVA du jour![]()
![]()
MissMelo77 a écrit : sa serai ben plus drole ginette reno avec lady gaga!!!![]()
Adhara a écrit : [...]
si c'est si plate pourquoi vous l'écouter????