MissMelo77 a écrit : sa serai ben plus drole ginette reno avec lady gaga!!!![]()
je suis certain que Ginette l'accoterait....
MissMelo77 a écrit : sa serai ben plus drole ginette reno avec lady gaga!!!![]()
Ben làAdhara a écrit : [...]
si c'est si plate pourquoi vous l'écouter????
À ce que je sache,le show ne se limite pas au medley du début...Right?????Adhara a écrit : [...]
si c'est si plate pourquoi vous l'écouter????
Niko Bellic a écrit : [...]
Lady Gaga et Roger Hodgson en duo,ça va être surréaliste
RockSteady a écrit : [...]
Réjouis-toi pas trop vite, y'a plein d'épisodes du Banquier pas encore diffusés qui s'en viennent
J'ai entendu Poker Face toute la maudite journée a la radio depuis deux jours . Plusieurs stations.SuPerBuS a écrit : Lady Gaga night!!!!!
Zoukie a écrit : [...]
À ce que je sache,le show ne se limite pas au medley du début...Right?????
Tiffanys a écrit : [...]
J'ai entendu Poker Face toute la maudite journée a la radio depuis deux jours . Plusieurs stations.
Je sais pas si c'est parce qu'elle passe ce soir a SA.
c'était pas SI heavy que ça!tipet a écrit : [...]
Ben làPas parce que le premier artiste invité nous fait pas tripper que ça veut dire qu'on va arrêter d'écouter le reste du show.
Sibole, j,espère que ce sera pas heavy de même à chaque fois qu'on va s'ouvrir la trappe ici ce soir.
ben voyons, aye là, question de favoritismebobépine a écrit : [...]
Ce n'est pas une question d'expérience...c'est une question de voix...Carolanne, Sophie et émilie n'ont pas le genre de voix pour chanter du Supertramp
Il a déjà fait des débriefing?MalloryPark a écrit : ça fait combien de semaines qu'il ne fait plus les debrefings directement à Ste-Adèles?
MalloryPark a écrit : ça fait combien de semaines qu'il ne fait plus les debrefings directement à Ste-Adèles?
Haaaaaa ok !!!! I'm comprenishliz a écrit : [...]
Elle était en show au Centre Bell hier soir itou...
Po Po Poker FaceEly a écrit : On veux Lady Gaga... Huard parle trop longtemps ...