Jadomo a écrit : Nain doit pu se posséder!!!!

Un roux qui joue du violon, ça ne peut que remonter le moral!

Jadomo a écrit : Nain doit pu se posséder!!!!
Je sais pas...mais elle doit pas avoir pleuré non plus...on n'a pas eu droit a l'effet cascadeTiffanys a écrit : est-ce que Vanessa a chanté ???
Qui a fait SA?Oui!Pepsi a écrit : Coudonc c'est à croire qu'on a juste un roux violleneux au QUebec..![]()
Hey merde.
NainDeJardin a écrit : Youppidou! Y'ont ressorti le roux!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malike a écrit : [...]
Ma sistah de roux qui est là!
Non je suis trop vieille pour aller à La petite grenouille et anyway,ce n'est pas mon genre de bartipet a écrit : [...]
VraimentL'as-tu déjà vu en show avant?
Il aurait pu demander à Marie-Élaine ThibertNiko Bellic a écrit : [...]
Qui a fait SA?Oui!
ben non...Tiffanys a écrit : est-ce que Vanessa a chanté ???
non, ils n'ont pas tous chantéTotoche a écrit : Avez vous vu Vanessa chantez sa toune vous autres?
On se bookera ça un moment donné, les 2 vieilles matantes saoules qui vont pitcher leur bobettes à Jipi sur scèneZoukie a écrit : [...]
Non je suis trop vieille pour aller à La petite grenouille et anyway,ce n'est pas mon genre de bar![]()
Mais pour JP...Alloooooo l'exception!!!
ouiImWyckA a écrit : Je suis tu seul à penser que c'est injuste que Carolanne, Émilie et Sophie ont pas chantées leur chanson alors que Brigitte oui ?
tout à fait d'accord avec toiImWyckA a écrit : Je suis tu seul à penser que c'est injuste que Carolanne, Émilie et Sophie ont pas chantées leur chanson alors que Brigitte oui ?
Moi je veux voir çatipet a écrit : [...]
On se bookera ça un moment donné, les 2 vieilles matantes saoules qui vont pitcher leur bobettes à Jipi sur scène![]()