Je sais pas si tu es le seul, mais moi je m'en sacre pas malImWyckA a écrit : Je suis tu seul à penser que c'est injuste que Carolanne, Émilie et Sophie ont pas chantées leur chanson alors que Brigitte oui ?

Je sais pas si tu es le seul, mais moi je m'en sacre pas malImWyckA a écrit : Je suis tu seul à penser que c'est injuste que Carolanne, Émilie et Sophie ont pas chantées leur chanson alors que Brigitte oui ?
Ah okloft_great a écrit : [...]
Dans les potins on a un pic de lui en train de sniffer les bobettes ou brassière qui a recu surement d'une fan
![]()
![]()
Pepsi a écrit : [...]
Y s'appelle MARC ANGERS.![]()
![]()
![]()
![]()
C'Est pas une grosse perteNiko Bellic a écrit : [...]
Ah okJe ne le connais pas
Malike a écrit : [...]
Mais il est toujours roux non?! Donc c'est pas un manque de respect que de dire qu'il l'est.
elle hésitait souvent entre le to me ou le for me...Tiffanys a écrit : sophie s'est trompé sur un mot
Pepsi a écrit : [...]
Y s'appelle MARC ANGERS.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clairement du racismebobépine a écrit : [...]
Je vois personne s'offusqué quand on dit Le blond, la blonde, le brun..la brune...mais quand on dit Le Roux on n'a droit a des posts du genre
On n'a pas la même définition d'insulteangelgirl_marie a écrit : [...]
cest une insulte en meme temps car on utilise que ca pour lappeller cest comme de dire le bride pour rich
Bin non,on le taquine le ti-rouxangelgirl_marie a écrit : [...]
cest une insulte en meme temps car on utilise que ca pour lappeller cest comme de dire le bride pour rich
Zoukie a écrit : Sophie est belle,mais tellement plate...
oui.qwertygirl a écrit : [...]
elle hésitait souvent entre le to me ou le for me...
Oui pis si t'arrête pas j'appelle la productions ok ,NainDeJardin a écrit : [...]
Es-tu certain de ce que tu avances?