sylvie02 a écrit : ces tristes de voir partir nos préféré mais je trouve ¸a triste aussi ceux qui n apprécie pas le gagnant
il n a rien de Marc André, je prédis < Maxime une grande carrière
pour ce qui est de JP, Will et Pascal plus chanteur de boîte a chanson, je n es rien contre j ai passé de belle année dans ces ^boîtes mais un gars avec la voix de Maxime wowwwwwwww il peut chanter n importe quoi il je suis certaine qu il va en suprendre plus d'un
Bon, c'est ce que je croyaisgrigri a écrit : En passant Ladygaga comprends tres bien le francais (elle l'a dit à la radio vendredi).
Comprendre le français n'est pas nécessairement un signe d'intelligenceJuLondon a écrit : [...]
Bon, c'est ce que je croyaisElle doit pas être SI cruche que ça en?
JuLondon a écrit : [...]
Bon, c'est ce que je croyaisElle doit pas être SI cruche que ça en?
euuu ok.Annouk a écrit : [...]
Le public prévisible comme tu dis, ce n'est tout de même pas tous des cons non? On pourrait peut-être juste dire qu'on est déçu sans ridiculiser ceux qui ont voté pour Maxime?
Non, mais bon... elle doit pas être la dernière des cruches non plus...tipet a écrit : [...]
Comprendre le français n'est pas nécessairement un signe d'intelligence
Je sais pas mais si elle l'est pas, elle l'a pas vraiment démontré ce soirJuLondon a écrit : [...]
Non, mais bon... elle doit pas être la dernière des cruches non plus...
tipet a écrit : [...]
Comprendre le français n'est pas nécessairement un signe d'intelligence
showmee a écrit : [...]
déjà qu'elle est gênée ça doit pas être facile avec un gars comme ça qui a de la misère à la regarder...
elle attendait patiemment qu'il se débarrasse de sa criss de guitare pour lui faire l'accolade....
essayez de faire mieux à sa place...
moi je lui dis bravo à Sophie, elle est belle elle chante bien relève les défits et n'a rien à envier à personne...
je sais que mon message va être en retard mais moi j'aime mieux regarder et analyser du mieux possible plutôt que tout perdre pour dire des aneries .
Tu as trouvé ça toi aussi han?sylvie02 a écrit : oui Francine tu as raison la plus belle gang de toute les éditions