Ils parlent avec bigRénatane a écrit : LES GENS D'OD SONT-ILS MIS DE COTÉ OU ILS SE SONT VITE INTÉGRÉ ? CAR ON NE LES VOIENT PAS SUR VOS CAPTURE.....?? Oups désolées pour le caps lock

Modérateur : Elise-Gisèle
Ils parlent avec bigRénatane a écrit : LES GENS D'OD SONT-ILS MIS DE COTÉ OU ILS SE SONT VITE INTÉGRÉ ? CAR ON NE LES VOIENT PAS SUR VOS CAPTURE.....?? Oups désolées pour le caps lock
ouin , Et j'imagine que Alex ne laissera aucun gars indifférents......LeeLou a écrit : [...]
Ils parlent avec big
pis moi je dis quand tu sais pas de quoi tu parle tu te la ferme......LeeLou a écrit : gab : quelqu'un qui boit de la biere aura pas de pierres au reins
parce quil urine beaucoup.
Il compte pour double avant ta condamnation.....Beppo a écrit : Cale vert! J'ai acheté un forfait vidéo de 15 heures. Je viens à peine de tenter de me connecter à la caméra et ça n'a pas fonctionné une minute que je me suis débranché sur le champ. Bin bâtard, en voulant me reconnecter il est écrit qu'il me reste 14 h 47 et 03 sec. Ciarge! Comment le temps compte?
bébérequin a écrit : Arca qui fait la distribution de Tylenol et d'Advil...
LeeLou a écrit : Le bitching féminin est commencé![]()
On a un médecin dans le loftLeeLou a écrit : gab : quelqu'un qui boit de la biere aura pas de pierres au reins
parce quil urine beaucoup.
Beppo a écrit : Cale vert! J'ai acheté un forfait vidéo de 15 heures. Je viens à peine de tenter de me connecter à la caméra et ça n'a pas fonctionné une minute que je me suis débranché sur le champ. Bin bâtard, en voulant me reconnecter il est écrit qu'il me reste 14 h 47 et 03 sec. Ciarge! Comment le temps compte?