Résumé 8eme Gala (Final des Gars)
Re: Résumé 8eme Gala (Final des Gars)
J'ai aimé le medley du début...woow, il est extraordinaire cet homme. Ginette Reno, soso, Lady Gaga, bofff...et la dernière chanson de Hogson avec Sophie, en trop, ils étaient plus tellement à l'aise...comme ça à 2...et Sophie toujours la petite main droite fermer sous sa poitrine....j'aimerais que quelqu'un lui dise de changer de geste...sinon, jolie voix. Brigitte, superbe avec Hogson et Emilie aussi. Les gars, JP je n,ai pas compris ce qu'il chantait... Maxime, très bon encore, Pascal...superrrr bon, mais pas un gagnant... Will... ses fans ont du aimer. ... J'ai bien aimé le medley du CD, c'est là que j'ai préféré JP et Pascal... très entrainant tous les deux, bravooooo. Max P était pas du tout dedans...et Joanie m,a un peu déçue....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Coudonc, j'sais pas ce que j'ai, je les trouve de plus en plus plates les galas, yé temps que ça finisse. Ce soir, me semble que le son était poche pour à peu près tout le monde même mon p'tit préféré, mon beau petit Rich!
Je devrais peut-être m'acheter une nouvelle télé...
La pause-divan, ça m'ennuie à chaque fois, me semble que c'est nouveau de cette année, en tous cas j'aime pas.
Bon Maxime chante bien, il a une très belle voix mais j'espère fortement que ce sera une fille qui sera la grande gagnante, je ne sais pas encore laquelle cependant...
Carolanne, avec Lady Gaga est-ce qu'elle faisait du lipsync? Et la lady était donc bien essoufflée pendant l'entrevue, j'avais peur qu'elle s'écroule...
Les gars avec Ginette, je n'ai vraiment pas aimé.
J'ai tellement aimé Pascal dans sa chanson du CD.
Le petit William, depuis que Rich est parti, je ne sais pas mais il me tombait de plus en plus sur les nerfs et je le trouvais de moins en moins bon, je dois manquer d'objectivité...

La pause-divan, ça m'ennuie à chaque fois, me semble que c'est nouveau de cette année, en tous cas j'aime pas.
Bon Maxime chante bien, il a une très belle voix mais j'espère fortement que ce sera une fille qui sera la grande gagnante, je ne sais pas encore laquelle cependant...

Carolanne, avec Lady Gaga est-ce qu'elle faisait du lipsync? Et la lady était donc bien essoufflée pendant l'entrevue, j'avais peur qu'elle s'écroule...
Les gars avec Ginette, je n'ai vraiment pas aimé.
J'ai tellement aimé Pascal dans sa chanson du CD.

Le petit William, depuis que Rich est parti, je ne sais pas mais il me tombait de plus en plus sur les nerfs et je le trouvais de moins en moins bon, je dois manquer d'objectivité...

-
- Modeste Jacasseur
Bravo à Maxime, même si moi il ne me rejoint pas, toutefois, je peux reconnaître qu'au niveau vocal, il était bien au-dessus des autres...alors, je ne suis pas déçue qu'il ait gagné...toutefois, si j'avais à aller voir un d'eux en show, ce serait sans contredit Pascal ou Jean-Philippe, ils possèdent une énergie qui me rejoint davantage...Pascal, ce soir a performé sans artifices, sans band, sans jeux de lumières ou de petite fumée...et malgré cela, il a bien tiré son épingle du jeu...MOI, je l'aime beaucoup...et je pense comme plusieurs d,entre vous que ce sera une fille qui va gagner cette année, et j'irais m^me jusqu'à prédire que ce sera Carolane...
*en retard*Yautja88 a écrit : [...]
Les autres ont eu des duos!
Pas Émilie

Mais bon, c'est pas grave, m'a la voir dimanche prochain

Merci,tu est tellement sympathique!showmee a écrit : [...]
déjà qu'elle est gênée ça doit pas être facile avec un gars comme ça qui a de la misère à la regarder...
elle attendait patiemment qu'il se débarrasse de sa criss de guitare pour lui faire l'accolade....
essayez de faire mieux à sa place...
moi je lui dis bravo à Sophie, elle est belle elle chante bien relève les défits et n'a rien à envier à personne...
je sais que mon message va être en retard mais moi j'aime mieux regarder et analyser du mieux possible plutôt que tout perdre pour dire des aneries.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Berk, j'suis déçu du choix du publique.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
j,aurais aimé J-P gagnant mais bon.... félicitation a Maxime!!
Ben...moi j'ai bien aimé ce gala!
J'avais deux choix chez les gars…Maxime L et J-P! Donc, j'suis bien contente de la victoire de Maxime.
Surtout que, si l'on veut être honnête" même celles qui n'aiment pas son style" faut tout de même avouer…qu’il a fait UN SANS FAUTE dans sa prestation hier soir!
DONC IL MÉRITAIT LARGEMENT CETTE VICTOIRE!
:
Après le gala, ma fille m’a téléphoné et ces premiers mots ont été…y a une justice malgré tout…Maxime a été le meilleur et il a gagné!!
Carolanne avec Lady Gaga m'a vraiment étonné MOI...beaucoup de potentiel cette jeune artiste.
C’étais vraiment l’fun, de revoir Rich et Maxime P! Je ne comprends toujours pas d’ailleurs, qu'ils soient sortis si tôt de l'Académie ces deux là!! Personnellement, j’aime beaucoup ce qu’ils font.
Quoiqu’il en soit, je souhaite bonne chance à tous les gars dans leur carrière respective.
Maintenant au tours des filles la semaine prochaine, le public aura un choix boooocoup plus difficile à faire...selon moi!

J'avais deux choix chez les gars…Maxime L et J-P! Donc, j'suis bien contente de la victoire de Maxime.

Surtout que, si l'on veut être honnête" même celles qui n'aiment pas son style" faut tout de même avouer…qu’il a fait UN SANS FAUTE dans sa prestation hier soir!

DONC IL MÉRITAIT LARGEMENT CETTE VICTOIRE!

Après le gala, ma fille m’a téléphoné et ces premiers mots ont été…y a une justice malgré tout…Maxime a été le meilleur et il a gagné!!

Carolanne avec Lady Gaga m'a vraiment étonné MOI...beaucoup de potentiel cette jeune artiste.

C’étais vraiment l’fun, de revoir Rich et Maxime P! Je ne comprends toujours pas d’ailleurs, qu'ils soient sortis si tôt de l'Académie ces deux là!! Personnellement, j’aime beaucoup ce qu’ils font.
Quoiqu’il en soit, je souhaite bonne chance à tous les gars dans leur carrière respective.
Maintenant au tours des filles la semaine prochaine, le public aura un choix boooocoup plus difficile à faire...selon moi!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
N'ayant jamais été une maniac de Supertram, j'ai trouvé le medley très très long. J'ai beaucoup aimé la performance des 4 gars même si la compo de Will était un peu faible. Normalement je n'aime pas le style de Pascal mais hier, j'ai trouvé qu'il a bien performer mais je crois que ça joué entre Maxime et JP. J'aime bien le style de Maxime et je vais probablement acheter le disque de SA car plusieurs chansons m'ont accroché hier.
Pour Lady Gaga, disons qu'on s'en serait passer. Je doute encore que c'était vraiment elle. Au début du numéro, je croyais que c'était Carolanne qu'on avait habillé en Lady Gaga et que la vraie Lady Gaga viendrait la rejoindre plus tard dans le numéro. Comme j'ai dit dans un autre topic, j'aime bien voir les artistes internationaux mais quand c'est seulement pour faire de la figuration à côté, on s'en passerait.
La performance de Ginette Reno, je crois que la chanson n'était pas adaptée pour être chanté par les 4 gars. Pour ce qui est de faire un medley, je crois que ça été fait dans les années précédente et là, ils voulaient plus promouvoir le nouveau disque.
Pour Lady Gaga, disons qu'on s'en serait passer. Je doute encore que c'était vraiment elle. Au début du numéro, je croyais que c'était Carolanne qu'on avait habillé en Lady Gaga et que la vraie Lady Gaga viendrait la rejoindre plus tard dans le numéro. Comme j'ai dit dans un autre topic, j'aime bien voir les artistes internationaux mais quand c'est seulement pour faire de la figuration à côté, on s'en passerait.
La performance de Ginette Reno, je crois que la chanson n'était pas adaptée pour être chanté par les 4 gars. Pour ce qui est de faire un medley, je crois que ça été fait dans les années précédente et là, ils voulaient plus promouvoir le nouveau disque.
leur voix se mariaient vraiment bientourterel a écrit : Émilie avait une chimie avec Roger![]()
, je l'ai trouvé meilleure que Brigitte, les autres assez fade

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ca me rajeunit pas cabobépine a écrit : [...]
Sti...je revois dans ma tête le vidéo de cette toune...ou Ceuline est en pamoison devant Gilbert Delorme

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Intégrale a écrit : Bravo public prévisible d'avoir fait un choix prévisible en la personne du nobody maxime, qui aura une carrière comparable à son mirroir nobody, Marc-André Fortin.
je suis émuse!

Mark Twain

Mark Twain

Contente du gagnant meme si je pense que il y a trop de chanteur de ce genre pour qu'il puisse vraiment percé mais c'était la plus belle voix c'est sur, lui ou JP c'était mes meilleurs.
La toune de Ginette Reno avec les 4 gars non mais ca avait tu l'air fou, completement raté, cette chanson est tellement belle et les gars n'ont absoluement rien saisi de l'essence meme du messager et l'ont tout raté. C'est je pense la pire chanson qui aura été fait de tout les galas 2009!
Lady Gaga non mais c'est quoi ca s'te grément la??? Ca n'avait pas sa place hier soir dans un show de Star Académie je pense, completement déplacé moi de toute facon je boycotte toute les chanteuse qui ont besoin de se mettre tout nu pour pogné, je n'arrive pas a comprendre ce besoin d'exibition. Sa tite passe du début, je me flatte la noune dans un show de star académie bofff hen...
Ma fille au début a dit la meme chose qu'une autre a dit précédament, elle a dit c'est pas lady gaga ca et en plus elle trouvais qu'elle n'avait pas la meme voix que sur ses cd donc ses cd sont surement tres retouché héhé. Pas impressioné du tout.
La toune de Ginette Reno avec les 4 gars non mais ca avait tu l'air fou, completement raté, cette chanson est tellement belle et les gars n'ont absoluement rien saisi de l'essence meme du messager et l'ont tout raté. C'est je pense la pire chanson qui aura été fait de tout les galas 2009!
Lady Gaga non mais c'est quoi ca s'te grément la??? Ca n'avait pas sa place hier soir dans un show de Star Académie je pense, completement déplacé moi de toute facon je boycotte toute les chanteuse qui ont besoin de se mettre tout nu pour pogné, je n'arrive pas a comprendre ce besoin d'exibition. Sa tite passe du début, je me flatte la noune dans un show de star académie bofff hen...
Ma fille au début a dit la meme chose qu'une autre a dit précédament, elle a dit c'est pas lady gaga ca et en plus elle trouvais qu'elle n'avait pas la meme voix que sur ses cd donc ses cd sont surement tres retouché héhé. Pas impressioné du tout.
J'ai trouvé le gala assez moyen, je trouve vraiment poche la styliste qui les habille les filles,je ne sais mais on dirait qu'elle a tendance à avantager Carolane qui a toujours un style plus rock qui avantagerait beaucoup Brigitte , même que Brig disait ressembler à un matelot en se regardant à la télé hier soir dans sa robe blanche et noir et elle avait bien raison...pour Émilie ça doit être les anciennes robes de Julie , qui maintenant sont un peu plus longues ...
Ginette Reno a sans doute arriver en retard car on avait pas eu le temps de la peigner ses cheveux étaient tout croches...
Je suis bien contente pour Maxime ( je préférait J.P ) mais Max a été de loin le meilleur des trois à mon avis ...les trois ont tout fait pour se mettre en valeur pendant tout le gala et je trouve que Max a resté lui-même en toute simplicité...
lady Gaga on en parle même pas
Bonne journée à tous...
Ginette Reno a sans doute arriver en retard car on avait pas eu le temps de la peigner ses cheveux étaient tout croches...
Je suis bien contente pour Maxime ( je préférait J.P ) mais Max a été de loin le meilleur des trois à mon avis ...les trois ont tout fait pour se mettre en valeur pendant tout le gala et je trouve que Max a resté lui-même en toute simplicité...
lady Gaga on en parle même pas

Bonne journée à tous...

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Moi le seul souvenir que je garderai de Star Académie 4
Ce sera le grand talent des académiciens.
La prestation de Patric Huart (bravo)
Car j'trouve que l'académie c pas forcer pour mettre nos beaux académiciens
en valeurs cette année.
Autant sure le côté vestimentaires que du côté des Gala.
Mais enfin,allons jusqu'au bout
Ce sera le grand talent des académiciens.
La prestation de Patric Huart (bravo)
Car j'trouve que l'académie c pas forcer pour mettre nos beaux académiciens
en valeurs cette année.
Autant sure le côté vestimentaires que du côté des Gala.
Mais enfin,allons jusqu'au bout

Dernière modification par S@ppho le lun. mars 30, 2009 12:22 pm, modifié 4 fois.
Premièrement BRAVO a Maxime Landry grand gagnant côté gars hier. C'Était mon choix et je suis contente qu'il ait gagné. Mais les trois autres gars: Jean-Philippe, Pascal et William ont tres bien performés tous les trois hier.
Les duos avec Supertram j'ai trouvée ca long mais les filles ont tres bien chantées avec lui. J'aurais aimé que ca soit plus long avec Ginette Reno tres beaux avec les gars hier.
Et Lady Gaga pas trop jasante et chaleureuse cette fille. J'ai trouvée Carolanne super en duo avec elle.
Émilie était tres belle hier avec sa robe rose pâle. Et très sexy en plus.
J'ai hâte de voir la finale chez les filles dimanche prochain.
byex
Les duos avec Supertram j'ai trouvée ca long mais les filles ont tres bien chantées avec lui. J'aurais aimé que ca soit plus long avec Ginette Reno tres beaux avec les gars hier.
Et Lady Gaga pas trop jasante et chaleureuse cette fille. J'ai trouvée Carolanne super en duo avec elle.
Émilie était tres belle hier avec sa robe rose pâle. Et très sexy en plus.
J'ai hâte de voir la finale chez les filles dimanche prochain.
byex
Dernière modification par Melonoe le lun. mars 30, 2009 2:22 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'ai bien aimé le gala mais j'apprécie moins quand la gang s'installe sur le divan blanc pour la discussion avec l'invité. Je suis désolé mais c'est le bout ou je vais sur le forum pour vous lire. lolll
Pauvre Caro, j'ai pensé que ca allais etre style comme avec Marie Mai, la facon qu'elle était habillé et tout, mais ils l'on comme pas vu on dirait. Ca faisait bizarre. Elle a du etre déçu.
Petite question: c'est tu moi seulement ou on dirait que Lady gaga a la comme figé a la fin de sa tounne et jusqu'à ce que Julie soit pret d'elle?? Peut etre que c'est mes yeux qui on mal vu................ lolll
Pauvre Caro, j'ai pensé que ca allais etre style comme avec Marie Mai, la facon qu'elle était habillé et tout, mais ils l'on comme pas vu on dirait. Ca faisait bizarre. Elle a du etre déçu.
Petite question: c'est tu moi seulement ou on dirait que Lady gaga a la comme figé a la fin de sa tounne et jusqu'à ce que Julie soit pret d'elle?? Peut etre que c'est mes yeux qui on mal vu................ lolll
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Commentaires gratuits, inutiles et répétitifs! On pourrait tu laisser les comparatifs et passer à autre chose?Intégrale a écrit : Bravo public prévisible d'avoir fait un choix prévisible en la personne du nobody maxime, qui aura une carrière comparable à son mirroir nobody, Marc-André Fortin.
je suis émuse!

Dernière modification par marcisa le lun. mars 30, 2009 12:58 pm, modifié 1 fois.
Chacun ici a le droit de donner son opinionmarcisa a écrit : [...]
Commentaires gratuits, inutiles et répétitifs! On pourrait tu laisser les comparatifs et passer à autre chose?
Complètement d'accord avec toi Maxime Landry ne se compare pas avec Marc-André Fortin. C'est pas du tout le meme style et Maxime Landry fera une très belle carrière j'en suis certaine.Francine a écrit : [...]
Peu importe qui sont les 2 finalistes gagnants gars et filles, ça n'a jamais et ça ne fera jamais l'unanimité. Je suis d'accord pour dire que malgré quelques points communs, Maxime L n'est pas un second M.A. Fortin. Ils ont en commun d'avoir été les meilleurs de leur édition sur le plan vocal, de jouer au piano, et d'être assez costaud physiquement. Mais je ne trouve pas du tout que leur personnalité se ressemblent, ni leur façon de s'exprimer autant en parlant qu'en chantant, ils n'ont pas du tout les mêmes expressions corporelles non plus. Leurs choix dans les styles de chanson ont été différents, et quand on écoute bien, leurs voix ne se ressemblent pas non plus tant que ça.
Maxime a définitivement plusieurs fans, je suis bien contente pour lui qu'il a gagné, et si les chansons de son CD sont bonnes et qu'il est bien dirigé, on peut lui prédire une belle carrière.
byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]