VicieuxLeeLou a écrit : biggie watch les filles

Modérateur : Elise-Gisèle
VicieuxLeeLou a écrit : biggie watch les filles
Pas rapport...j'ai la meme couverture chez nousOlivia23 a écrit : [...]
Vicieux![]()
![]()
Hein pas Dubitchou???? hahahhahahaBarbara a écrit : Ah ben cliss, je viens de voir passer la souris esti a l'a survécu !!!
jocomo-44 a écrit : je vient de faire une recherche les nouveaux proprietaires de TQS sont les ancient proprietaire de rcr compagnie de vidangeur ils on convertie des vidangeur en techniciens voila
JPense quils ont fait rentrer les 2 , parce que cinthia est un peu pardu et volage.Cathia a écrit : Kikou groupe.. c'est plate pareil Cythia et Arcadio sont ensemble.. le Maître aurait pu faire entrer Thomas et aussi Brenda-Lee..![]()
Dubitchou est de retour???? mdrrrr.. c'est Timinou qui va être contente.. lol.Carmelle a écrit : [...]
Hein pas Dubitchou???? hahahhahaha
Oui je vous suis depuis LS5 mais j'étais une silencieuse. lol Mais là vous allez m'entendre hihihihi! Je dois vous avouez que j'ai un gros coup de coeur pour Madame Chicaboom. Cette dame me fait craquer littéralement. Mais j'aimais beaucoup les commentaires de mon patelin aussi. (Carole et toi en autre).Carmelle a écrit : [...]
Tu me reconnais? Tu es nouvelle ici d'ou tu me reconnais? je suis curieuse....lol
ca aurait été le boutte de la mardeCathia a écrit : Kikou groupe.. c'est plate pareil Cythia et Arcadio sont ensemble.. le Maître aurait pu faire entrer Thomas et aussi Brenda-Lee..![]()
__________Cathia a écrit : Kikou groupe.. c'est plate pareil Cythia et Arcadio sont ensemble.. le Maître aurait pu faire entrer Thomas et aussi Brenda-Lee..![]()
Panda a écrit : [...]
![]()
Oui ils possédaient un site d'enfouissement, pis à soir on dirait plus que c'est les mouettes qui sont aux commandes de la régie